|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 09:13:40 |
|
|
Reçu planche à pain hier... avec le Minos dit "l'immobile"
comme ça a déjà été dit, le corps est vraiment pas terrible et est super dur à faire tenir debout... donc je l'ai assise... et elle est vraiment superbe cette premium
elle a eu le mérite de me calmer après l'effet Minos...
beau boulot Mr Bandai... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 16:30:06 |
|
|
Pareil je l'ai mise en position assise avec sa harpe ... Que debout c'etait une calamité .......
Mais avec les 3 juges derriere ca passe trop trop bien  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2006 14:15:13 |
|
|
ça y est j ai reçu le miss, que dire sinon ce qui a déjà été dit, un corp qui laisse à diserer avec de gros problème de stabilité en mode debout meme si je n est pas mit trop longtemps à la faire tenir!
c est quand meme halucinant que ce soit une myth sans armure qui soit le plus compliqué à trouver son point d équilibre!
la harpe en plastique avec les grosses vis derrières c est pas génial non plus!
sinon pour les cotés positif , un visage magnifique, des vetements de meilleurs factures que ce que l on a eut précédement avec les popes et lorsque qu on la met avec les juges (que 2 pour l instant en attendant minos) et orphée elle prend toute son empleur!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 12:40:45 |
|
|
On sait quelle est la date prévue pour la sortie française de Pandore ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 13:15:00 |
|
|
Mars 2007 en Espagne; dans les Toy'r'us. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 01:01:50 |
|
|
Je me suis pris une pandore, et elle est superbe, à un détail près: la teinte des cheveux sur l'arrière n'est pas uniforme. Normal? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 03:55:04 |
|
|
Oui c'est normal, en fait elle a ratée sa couleur
Désolé pour la réponse mais comme dit l'adage : question conne, réponse conne :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:22:20 |
|
|
M a écrit: |
Désolé pour la réponse mais comme dit l'adage : question conne, réponse conne :pffff: |
En quoi sa question est "conne" ?
Une chose est sûre en revanche, ta réponse M est irrespectueuse. _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |