|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 09:13:40 |
|
|
Reçu planche à pain hier... avec le Minos dit "l'immobile"
comme ça a déjà été dit, le corps est vraiment pas terrible et est super dur à faire tenir debout... donc je l'ai assise... et elle est vraiment superbe cette premium
elle a eu le mérite de me calmer après l'effet Minos...
beau boulot Mr Bandai... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 16:30:06 |
|
|
Pareil je l'ai mise en position assise avec sa harpe ... Que debout c'etait une calamité .......
Mais avec les 3 juges derriere ca passe trop trop bien  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2006 14:15:13 |
|
|
ça y est j ai reçu le miss, que dire sinon ce qui a déjà été dit, un corp qui laisse à diserer avec de gros problème de stabilité en mode debout meme si je n est pas mit trop longtemps à la faire tenir!
c est quand meme halucinant que ce soit une myth sans armure qui soit le plus compliqué à trouver son point d équilibre!
la harpe en plastique avec les grosses vis derrières c est pas génial non plus!
sinon pour les cotés positif , un visage magnifique, des vetements de meilleurs factures que ce que l on a eut précédement avec les popes et lorsque qu on la met avec les juges (que 2 pour l instant en attendant minos) et orphée elle prend toute son empleur!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 12:40:45 |
|
|
On sait quelle est la date prévue pour la sortie française de Pandore ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2007 13:15:00 |
|
|
Mars 2007 en Espagne; dans les Toy'r'us. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 01:01:50 |
|
|
Je me suis pris une pandore, et elle est superbe, à un détail près: la teinte des cheveux sur l'arrière n'est pas uniforme. Normal? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 03:55:04 |
|
|
Oui c'est normal, en fait elle a ratée sa couleur
Désolé pour la réponse mais comme dit l'adage : question conne, réponse conne :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:22:20 |
|
|
M a écrit: |
Désolé pour la réponse mais comme dit l'adage : question conne, réponse conne :pffff: |
En quoi sa question est "conne" ?
Une chose est sûre en revanche, ta réponse M est irrespectueuse. _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|