|
Posté le: 11 Jan 2007 18:46:18 |
|
|
Elle pête carrement la classe, par contre toujour bizard cette couleur grise des cheveux. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:49:41 |
|
|
bien belle cette myth, bon ça nous dit rien si il y aura un 2 ème perso pour les habits civils mais en attendant au moins on a une tof exploitable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:55:04 |
|
|
siegfried39 a écrit: | bien belle cette myth, bon ça nous dit rien si il y aura un 2 ème perso pour les habits civils mais en attendant au moins on a une tof exploitable |
Va voir dans quelques pages avant et tu aura ta reponse pour le deuxieme corps......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:06:18 |
|
|
j'espere que du coup on aura bientot de meilleurs visu de phenix wright ... euh ... de phenix 3 !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:23:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Elle est tout aussi réussie que Kraken ! rah la la elle déchire cette collection de marinas ! |
Rien d'autres à ajouter...........au vu de kraken je savais bien que cette collec des marinas allait tout déchirer!!!! c'est une tuerie ce ddm  |
quoi , tu oses dire que tu aimes cette myth cloth ???????
yoko , ta pas honte :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:27:28 |
|
|
Pauvre DDM, le Dunkerquois, pas la myth, devoir se passer de ça pour rester fidèle au vintage  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:32:07 |
|
|
ortk a écrit: | Pauvre DDM, le Dunkerquois, pas la myth, devoir se passer de ça pour rester fidèle au vintage  |
il est surtout poisseux le ddm , pas la fig , le menbre , il a des problèmes de vue , m'étonne pas qu'il préfère ces joujoux d'enfant , à moin que les collectionneurs de vintage aient des problèmes d'enfance récurrent , une chose ou un détail qui fait que ces personnes se réfugient dans leurs jouet d'enfant pour combler quelque chose qui leur manque .
après , bah ils y vont avec leurs belles parolent pleines de frustrations avec le topic en sucette , n'hésiter point fan de myth cloth , voter pour leur rabaisser leurs bouches pleines d'horreurs envers ces magnifiques figurine bien de notre temps .
m'enfin on s'en tappe , on est avec ce magnifique ddm et c'est là le principal .
Dernière édition par Yesou le 11 Jan 2007 19:38:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:36:32 |
|
|
Thanks for this picture Sorrento,Kanon is magnific ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:12:33 |
|
|
Bin dis donc ,ils se sont pas casser le c** pour la chevelure.....
Ils aurait pu au moins changer quelques méches par ci par là.....
Mais bon elle est quand même vachement glop-glop  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:16:23 |
|
|
natlucmeg a écrit: | Bin dis donc ,ils se sont pas casser le c** pour la chevelure.....
Ils aurait pu au moins changer quelques méches par ci par là.....  |
Exactement comme dans la série/manga.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|