|
Posté le: 11 Jan 2007 18:46:18 |
|
|
Elle pête carrement la classe, par contre toujour bizard cette couleur grise des cheveux. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:49:41 |
|
|
bien belle cette myth, bon ça nous dit rien si il y aura un 2 ème perso pour les habits civils mais en attendant au moins on a une tof exploitable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:55:04 |
|
|
siegfried39 a écrit: | bien belle cette myth, bon ça nous dit rien si il y aura un 2 ème perso pour les habits civils mais en attendant au moins on a une tof exploitable |
Va voir dans quelques pages avant et tu aura ta reponse pour le deuxieme corps......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:06:18 |
|
|
j'espere que du coup on aura bientot de meilleurs visu de phenix wright ... euh ... de phenix 3 !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:23:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Elle est tout aussi réussie que Kraken ! rah la la elle déchire cette collection de marinas ! |
Rien d'autres à ajouter...........au vu de kraken je savais bien que cette collec des marinas allait tout déchirer!!!! c'est une tuerie ce ddm  |
quoi , tu oses dire que tu aimes cette myth cloth ???????
yoko , ta pas honte :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:27:28 |
|
|
Pauvre DDM, le Dunkerquois, pas la myth, devoir se passer de ça pour rester fidèle au vintage  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:32:07 |
|
|
ortk a écrit: | Pauvre DDM, le Dunkerquois, pas la myth, devoir se passer de ça pour rester fidèle au vintage  |
il est surtout poisseux le ddm , pas la fig , le menbre , il a des problèmes de vue , m'étonne pas qu'il préfère ces joujoux d'enfant , à moin que les collectionneurs de vintage aient des problèmes d'enfance récurrent , une chose ou un détail qui fait que ces personnes se réfugient dans leurs jouet d'enfant pour combler quelque chose qui leur manque .
après , bah ils y vont avec leurs belles parolent pleines de frustrations avec le topic en sucette , n'hésiter point fan de myth cloth , voter pour leur rabaisser leurs bouches pleines d'horreurs envers ces magnifiques figurine bien de notre temps .
m'enfin on s'en tappe , on est avec ce magnifique ddm et c'est là le principal .
Dernière édition par Yesou le 11 Jan 2007 19:38:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:36:32 |
|
|
Thanks for this picture Sorrento,Kanon is magnific ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:12:33 |
|
|
Bin dis donc ,ils se sont pas casser le c** pour la chevelure.....
Ils aurait pu au moins changer quelques méches par ci par là.....
Mais bon elle est quand même vachement glop-glop  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:16:23 |
|
|
natlucmeg a écrit: | Bin dis donc ,ils se sont pas casser le c** pour la chevelure.....
Ils aurait pu au moins changer quelques méches par ci par là.....  |
Exactement comme dans la série/manga.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |