|
Posté le: 14 Jan 2007 21:38:38 |
|
|
suv a écrit: | Question odeur, les black box arrivent en tête avec une odeur absolument nauséabonde quand elles sont neuves.
C'est sûrement dangereux pour la santé si on passait son temps à humer nos figurines (et encore, pendant très longtemps). Sinon, je pense pas.
|
comprit les gars!
évitez de dormir avec, ce n est pas "saint" pour vous!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 07:46:05 |
|
|
alexap a écrit: | nos figurines polluent... mais ds 70 ans on sera peut etre plus la |
Ca c'est pas du post de merde si je puis dire :cul:  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 12:23:49 |
|
|
maxkaban a écrit: | yoyo-bob a écrit: | les vintages ne polluent pas,
les myth polluent.
Je suis loin, loin, très loin .............. |
ferme bien la porte il fait - 60° dehors |
Aller hop maxou va le rejoindre et que ca saute  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:27:10 |
|
|
suv a écrit: | Question odeur, les black box arrivent en tête avec une odeur absolument nauséabonde quand elles sont neuves.
C'est sûrement dangereux pour la santé si on passait son temps à humer nos figurines (et encore, pendant très longtemps). Sinon, je pense pas.
En revanche, question plus discutée : est-ce que la fabrication de nos figurines pollue beaucoup par rapport à une industrie polluant moyennement ? |
Bonne question... Vu que la majorité des pastiques sont fabriqués à partir de pétrole, ces usines doivent dégager pas mal de CO2. Enfin j'en sais trop rien...
Sans compter les peintures, etc... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 11:31:50 |
|
|
Les myth polluent
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
Hé HO ON A ENCORE LE DROIT DE FAIRE QUELQUECHOSE???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 12:36:28 |
|
|
hiroshi a écrit: | Les myth polluent
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
on t interdit rien l ami, on fait des constats, on peut tous de meme en parler!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 23:01:37 |
|
|
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
Ouep tas le droit de prendre une corde et de te pendre, comme nous tous  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 00:33:06 |
|
|
Ah bon ? La loi biblique n'est pas encore imposée dans cette bonne terre de gaulle ? Je croyais que c'était la solution busherienne pour lutter contre les extrémistes religieux du moyen-orient : être soit-même un extrémiste religieux  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 08:25:06 |
|
|
hisoka a écrit: | Ah bon ? La loi biblique n'est pas encore imposée dans cette bonne terre de gaulle ? Je croyais que c'était la solution busherienne pour lutter contre les extrémistes religieux du moyen-orient : être soit-même un extrémiste religieux  |
on dit pourtant que les extremes s attirent!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 10:51:40 |
|
|
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
Oui respire ! il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire tu vas pas mourrir de rire...
=========>  _________________
 |
|
 |
|
 |