|
Posté le: 14 Jan 2007 21:38:38 |
|
|
suv a écrit: | Question odeur, les black box arrivent en tête avec une odeur absolument nauséabonde quand elles sont neuves.
C'est sûrement dangereux pour la santé si on passait son temps à humer nos figurines (et encore, pendant très longtemps). Sinon, je pense pas.
|
comprit les gars!
évitez de dormir avec, ce n est pas "saint" pour vous!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 07:46:05 |
|
|
alexap a écrit: | nos figurines polluent... mais ds 70 ans on sera peut etre plus la |
Ca c'est pas du post de merde si je puis dire :cul:  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 12:23:49 |
|
|
maxkaban a écrit: | yoyo-bob a écrit: | les vintages ne polluent pas,
les myth polluent.
Je suis loin, loin, très loin .............. |
ferme bien la porte il fait - 60° dehors |
Aller hop maxou va le rejoindre et que ca saute  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:27:10 |
|
|
suv a écrit: | Question odeur, les black box arrivent en tête avec une odeur absolument nauséabonde quand elles sont neuves.
C'est sûrement dangereux pour la santé si on passait son temps à humer nos figurines (et encore, pendant très longtemps). Sinon, je pense pas.
En revanche, question plus discutée : est-ce que la fabrication de nos figurines pollue beaucoup par rapport à une industrie polluant moyennement ? |
Bonne question... Vu que la majorité des pastiques sont fabriqués à partir de pétrole, ces usines doivent dégager pas mal de CO2. Enfin j'en sais trop rien...
Sans compter les peintures, etc... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 11:31:50 |
|
|
Les myth polluent
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
Hé HO ON A ENCORE LE DROIT DE FAIRE QUELQUECHOSE???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 12:36:28 |
|
|
hiroshi a écrit: | Les myth polluent
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
on t interdit rien l ami, on fait des constats, on peut tous de meme en parler!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 23:01:37 |
|
|
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
Ouep tas le droit de prendre une corde et de te pendre, comme nous tous  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 00:33:06 |
|
|
Ah bon ? La loi biblique n'est pas encore imposée dans cette bonne terre de gaulle ? Je croyais que c'était la solution busherienne pour lutter contre les extrémistes religieux du moyen-orient : être soit-même un extrémiste religieux  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 08:25:06 |
|
|
hisoka a écrit: | Ah bon ? La loi biblique n'est pas encore imposée dans cette bonne terre de gaulle ? Je croyais que c'était la solution busherienne pour lutter contre les extrémistes religieux du moyen-orient : être soit-même un extrémiste religieux  |
on dit pourtant que les extremes s attirent!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 10:51:40 |
|
|
les vintages polluent
fumer pollue
conduire pollue
la connerie pollue
Oui respire ! il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire tu vas pas mourrir de rire...
=========>  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|