|
Posté le: 18 Jan 2007 11:05:32 |
|
|
nop il est pas oxidé, du moins pas de ce qu on voit sur la tof, mais par contre j ai l impression que ça commence un peu sur les jambière!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 11:57:53 |
|
|
ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
Les épaulettes DE Hyuga  |
c'est pas hyoga normallement, a moins qu'on parle de quelqu'un d'autre???
c'est vrai qu'ils sont plus classes comme ca... mais bon ca fait racheter des doubles et la c'est pas gagné... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 00:45:51 |
|
|
6mon a écrit: | dsl, j ai pas mieux!
 | c'est quoi ces plaques pour le nom que tu as mis? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 08:18:26 |
|
|
alors ces plaques je les ai trouvé sur 2xmoinscher tout à fait par hasard pour à peine 10€ fdpin je crois, j ai trouvé ça sympa alors je les ai commandé, en plus j ai été surpris car elles sont carrément plus grosses que ce à quoi je m attendais!!
mais à la base je ne sais pas d ou ça vient!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:29:14 |
|
|
en tout cas, le resultat est tout simplement grandiose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:36:23 |
|
|
Tres tres sympas effectivement ces plaquettes  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:55:45 |
|
|
elles sont super zolies !!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 20:08:56 |
|
|
c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 11:29:01 |
|
|
BnS a écrit: | ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
Les épaulettes DE Hyuga  |
c'est pas hyoga normallement, a moins qu'on parle de quelqu'un d'autre???
c'est vrai qu'ils sont plus classes comme ca... mais bon ca fait racheter des doubles et la c'est pas gagné... |
Normalement c'est Hyoga, Hyuga ça me fait penser à autre chose... _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:01:45 |
|
|
Kojiro !!!!!!!  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |