|
Posté le: 18 Jan 2007 11:05:32 |
|
|
nop il est pas oxidé, du moins pas de ce qu on voit sur la tof, mais par contre j ai l impression que ça commence un peu sur les jambière!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 11:57:53 |
|
|
ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
Les épaulettes DE Hyuga  |
c'est pas hyoga normallement, a moins qu'on parle de quelqu'un d'autre???
c'est vrai qu'ils sont plus classes comme ca... mais bon ca fait racheter des doubles et la c'est pas gagné... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 00:45:51 |
|
|
6mon a écrit: | dsl, j ai pas mieux!
 | c'est quoi ces plaques pour le nom que tu as mis? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 08:18:26 |
|
|
alors ces plaques je les ai trouvé sur 2xmoinscher tout à fait par hasard pour à peine 10€ fdpin je crois, j ai trouvé ça sympa alors je les ai commandé, en plus j ai été surpris car elles sont carrément plus grosses que ce à quoi je m attendais!!
mais à la base je ne sais pas d ou ça vient!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:29:14 |
|
|
en tout cas, le resultat est tout simplement grandiose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:36:23 |
|
|
Tres tres sympas effectivement ces plaquettes  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:55:45 |
|
|
elles sont super zolies !!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 20:08:56 |
|
|
c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 11:29:01 |
|
|
BnS a écrit: | ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
Les épaulettes DE Hyuga  |
c'est pas hyoga normallement, a moins qu'on parle de quelqu'un d'autre???
c'est vrai qu'ils sont plus classes comme ca... mais bon ca fait racheter des doubles et la c'est pas gagné... |
Normalement c'est Hyoga, Hyuga ça me fait penser à autre chose... _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:01:45 |
|
|
Kojiro !!!!!!!  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|