|
Posté le: 24 Jan 2007 16:15:45 |
|
|
6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si : ces plaques étaient fournies avec la première version des pandora box des bronzes Taï. Stapsy les a.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 19:25:22 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | 6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si : ces plaques étaient fournies avec la première version des pandora box des bronzes Taï. Stapsy les a.  |
oki, merci pour l info!
et zut t as cassé mon trip!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 23:01:47 |
|
|
6mon a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | 6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
oki, merci pour l info!
et zut t as cassé mon trip!  |
Avec un membre comme stapsy, je crois quil est dur d'avoir quelques chose dans sa collec que lui n'a pas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:17:10 |
|
|
6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si tu as des corps V3 avec les têtes à revendre, je suis preneur, comme ça, on sera deux à les avoir mon cher 6mon.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:24:04 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | 6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si tu as des corps V3 avec les têtes à revendre, je suis preneur, comme ça, on sera deux à les avoir mon cher 6mon.  |
je parlais des petites plaques de métal!
les bronzes v3 je ne les ai qu en un seul exemplaire, j ai pas les moyens de les prendres en doubles! :pffff:
actuellement ce sont les armures v2 sur les corps v3 et les armures v3 en socles!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:25:17 |
|
|
Ah ok, au temps pour moi.
Au pire, si jamais quelqu'un est intéressé, ça fait une sorte de petite annonce.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 22:33:55 |
|
|
Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 22:40:20 |
|
|
Sheridan a écrit: | Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. |
oui mais si on fait ça , on se retrouve avec un corp v2 (bronze v3) sans possibilité de l utiliser pour le buste!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 23:23:23 |
|
|
6mon a écrit: | Sheridan a écrit: | Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. |
oui mais si on fait ça , on se retrouve avec un corp v2 (bronze v3) sans possibilité de l utiliser pour le buste!! |
De toute façon, si tu as des armures V2 ou des armures de Golds sur un corps V3, tu as un corps en rab ...
Et puis, à moins que tu n'aies un proto de buste, attends un peu avant d'avancer des affirmations (!!!)  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:26:17 |
|
|
c est vrai , reste à savoir si l on peut mettre les cou v1 sur le corp v2 avec la tete du buste, mais j ai peur qu il y est une couille dans le potage à ce niveau!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |