|
Posté le: 24 Jan 2007 16:15:45 |
|
|
6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si : ces plaques étaient fournies avec la première version des pandora box des bronzes Taï. Stapsy les a.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 19:25:22 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | 6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si : ces plaques étaient fournies avec la première version des pandora box des bronzes Taï. Stapsy les a.  |
oki, merci pour l info!
et zut t as cassé mon trip!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 23:01:47 |
|
|
6mon a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | 6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
oki, merci pour l info!
et zut t as cassé mon trip!  |
Avec un membre comme stapsy, je crois quil est dur d'avoir quelques chose dans sa collec que lui n'a pas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:17:10 |
|
|
6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si tu as des corps V3 avec les têtes à revendre, je suis preneur, comme ça, on sera deux à les avoir mon cher 6mon.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:24:04 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | 6mon a écrit: | c est vrai qu elles sont superbes en plus ça fait une petite touche d originalité dans ma collec car je ne me rapel pas avoir vu quelqu un qui avait les memes!!  |
Si tu as des corps V3 avec les têtes à revendre, je suis preneur, comme ça, on sera deux à les avoir mon cher 6mon.  |
je parlais des petites plaques de métal!
les bronzes v3 je ne les ai qu en un seul exemplaire, j ai pas les moyens de les prendres en doubles! :pffff:
actuellement ce sont les armures v2 sur les corps v3 et les armures v3 en socles!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:25:17 |
|
|
Ah ok, au temps pour moi.
Au pire, si jamais quelqu'un est intéressé, ça fait une sorte de petite annonce.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 22:33:55 |
|
|
Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 22:40:20 |
|
|
Sheridan a écrit: | Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. |
oui mais si on fait ça , on se retrouve avec un corp v2 (bronze v3) sans possibilité de l utiliser pour le buste!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 23:23:23 |
|
|
6mon a écrit: | Sheridan a écrit: | Pour adapter les têtes des bronzes V3 sur le corps V1 (corps des bronzes V2, juges et Golds), il suffit de dévisser les vis situés à l'arrière du buste pour chaque corps.
Il faut retirer la base du cou situé dans chaque corps. En mettant l'adaptation du corps V2 (donc des bronzes V3) à la place de celui du coprs V1, cela permet d'obtenir un corps nickel pour les armures V2 et les armures d'or avec un beau visage. |
oui mais si on fait ça , on se retrouve avec un corp v2 (bronze v3) sans possibilité de l utiliser pour le buste!! |
De toute façon, si tu as des armures V2 ou des armures de Golds sur un corps V3, tu as un corps en rab ...
Et puis, à moins que tu n'aies un proto de buste, attends un peu avant d'avancer des affirmations (!!!)  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:26:17 |
|
|
c est vrai , reste à savoir si l on peut mettre les cou v1 sur le corp v2 avec la tete du buste, mais j ai peur qu il y est une couille dans le potage à ce niveau!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|