|
Posté le: 06 Fév 2007 20:15:33 |
|
|
ils attendent surement ca pour les preco HLJ dailleurs !!!
moi je pense que l ont aura comme les dernieres preco
2 Myths (Shion et Merak normalement)
et les 4 autre Bustes!!!
a voir...quand sort le mag aux alentours du 20 comme d hab' ???
merci
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2007 20:21:15 |
|
|
Il sort le 24/02 c'est marqué en haut a gauche de la photo, mais bon certains auront les scans avant, Blade de Taïwan comics par exemple  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2007 20:41:40 |
|
|
hideo a écrit: | ou alors on aura d'un coup les preco des 3 prochains mois, avril, mai juin !
c'est fort possible  |
comme l année dernière on a eut ces 3 là à la fois!!
(ban, nachi, eaque et orphée) _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 04:54:09 |
|
|
6mon a écrit: | hideo a écrit: | ou alors on aura d'un coup les preco des 3 prochains mois, avril, mai juin !
c'est fort possible  |
comme l année dernière on a eut ces 3 là à la fois!!
(ban, nachi, eaque et orphée) |
et comme l'année derniere, je les louperais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:10:00 |
|
|
ha la tete d'ikki va bientot apparaitre sur le site de tamashii...
ça veut dire bientot les visuels, bientooooooooooooot  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:53:48 |
|
|
Shido a écrit: | Il sort le 24/02 c'est marqué en haut a gauche de la photo, mais bon certains auront les scans avant, Blade de Taïwan comics par exemple  |
Ca fait encore un p'tit moment a attendre ca .....
Durdur  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 18:13:45 |
|
|
p'tite question
J'ai raté ma preco HLJ pour Ikki, vous avez des conseils pour que je me ratrape ?
PS... desolé de ne pas poster plus souvent mais manque de temps pour cause professionnel !!! mais je jete un oeil souvent par ici _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 18:59:09 |
|
|
mordred de lioncourt a écrit: | p'tite question
J'ai raté ma preco HLJ pour Ikki, vous avez des conseils pour que je me ratrape ?
PS... desolé de ne pas poster plus souvent mais manque de temps pour cause professionnel !!! mais je jete un oeil souvent par ici |
Devenir insomniaque  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 19:46:08 |
|
|
Hiei a écrit: | mordred de lioncourt a écrit: | p'tite question
PS... desolé de ne pas poster plus souvent mais manque de temps pour cause professionnel !!! mais je jete un oeil souvent par ici |
Devenir insomniaque  |
Tout est dit
Faut juste espere quil en remette en commande pendant les jours juste avant la sortie et bien guetter le site HLJ  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 00:41:14 |
|
|
d'autre revendeur peut etre ? rapide et serieux ? _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|