|
Posté le: 06 Fév 2007 20:15:33 |
|
|
ils attendent surement ca pour les preco HLJ dailleurs !!!
moi je pense que l ont aura comme les dernieres preco
2 Myths (Shion et Merak normalement)
et les 4 autre Bustes!!!
a voir...quand sort le mag aux alentours du 20 comme d hab' ???
merci
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2007 20:21:15 |
|
|
Il sort le 24/02 c'est marqué en haut a gauche de la photo, mais bon certains auront les scans avant, Blade de Taïwan comics par exemple  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2007 20:41:40 |
|
|
hideo a écrit: | ou alors on aura d'un coup les preco des 3 prochains mois, avril, mai juin !
c'est fort possible  |
comme l année dernière on a eut ces 3 là à la fois!!
(ban, nachi, eaque et orphée) _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 04:54:09 |
|
|
6mon a écrit: | hideo a écrit: | ou alors on aura d'un coup les preco des 3 prochains mois, avril, mai juin !
c'est fort possible  |
comme l année dernière on a eut ces 3 là à la fois!!
(ban, nachi, eaque et orphée) |
et comme l'année derniere, je les louperais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:10:00 |
|
|
ha la tete d'ikki va bientot apparaitre sur le site de tamashii...
ça veut dire bientot les visuels, bientooooooooooooot  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:53:48 |
|
|
Shido a écrit: | Il sort le 24/02 c'est marqué en haut a gauche de la photo, mais bon certains auront les scans avant, Blade de Taïwan comics par exemple  |
Ca fait encore un p'tit moment a attendre ca .....
Durdur  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 18:13:45 |
|
|
p'tite question
J'ai raté ma preco HLJ pour Ikki, vous avez des conseils pour que je me ratrape ?
PS... desolé de ne pas poster plus souvent mais manque de temps pour cause professionnel !!! mais je jete un oeil souvent par ici _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 18:59:09 |
|
|
mordred de lioncourt a écrit: | p'tite question
J'ai raté ma preco HLJ pour Ikki, vous avez des conseils pour que je me ratrape ?
PS... desolé de ne pas poster plus souvent mais manque de temps pour cause professionnel !!! mais je jete un oeil souvent par ici |
Devenir insomniaque  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 19:46:08 |
|
|
Hiei a écrit: | mordred de lioncourt a écrit: | p'tite question
PS... desolé de ne pas poster plus souvent mais manque de temps pour cause professionnel !!! mais je jete un oeil souvent par ici |
Devenir insomniaque  |
Tout est dit
Faut juste espere quil en remette en commande pendant les jours juste avant la sortie et bien guetter le site HLJ  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 00:41:14 |
|
|
d'autre revendeur peut etre ? rapide et serieux ? _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |