|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:34:54 |
|
|
mon dieu
maheureux que viens tu de faire ,tu va déclancher une guerre
c'est le playset du renard que je cherche depuis belle lurette
oui stapsy le possède , il a les trois ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:41:37 |
|
|
nergal a écrit: | mon dieu
maheureux que viens tu de faire ,tu va déclancher une guerre
c'est le playset du renard que je cherche depuis belle lurette
oui stapsy le possède , il a les trois ^^ |
aaa bon je ne connaisais pas moi !! tu coup il va avoir une guerre pour se l'arracher je l'aurai su
ps : NERGAL tu perd pas ton temps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:43:18 |
|
|
j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:46:03 |
|
|
Cool, moi aussi je vais essayer de la prendre merci shaka95110.
Non, je plaisante, mais si tu le veux enleve le lien, ca evitera de faire monter l'enchere + haut, je dis ca ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:46:06 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
je suis trop gentil j'aurai du le garder pour moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:22:40 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
nergalou tu vas rafraichir ma memoire, le pseudo du vendeur c'est pas celui de cette nana qui avait entubé plusieurs ebayeur?  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:51:59 |
|
|
chenouille a écrit: | nergal a écrit: | j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
nergalou tu vas rafraichir ma memoire, le pseudo du vendeur c'est pas celui de cette nana qui avait entubé plusieurs ebayeur?  |
si si c'est bien elle , mixe de BB dans des boites japan et surévaluation de ces figs , odin tai vendu pour du jap et j'en passe
mais là je ne risque pas grand chose , à moins que ?
juste les frais de port super elevé et envoie très long
d'ailleur ceux qui veulent acheter plusieurs choses chez elle faites gaffe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 21:26:06 |
|
|
J'vais mettre 500 euros.
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|