|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:34:54 |
|
|
mon dieu
maheureux que viens tu de faire ,tu va déclancher une guerre
c'est le playset du renard que je cherche depuis belle lurette
oui stapsy le possède , il a les trois ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:41:37 |
|
|
nergal a écrit: | mon dieu
maheureux que viens tu de faire ,tu va déclancher une guerre
c'est le playset du renard que je cherche depuis belle lurette
oui stapsy le possède , il a les trois ^^ |
aaa bon je ne connaisais pas moi !! tu coup il va avoir une guerre pour se l'arracher je l'aurai su
ps : NERGAL tu perd pas ton temps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:43:18 |
|
|
j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:46:03 |
|
|
Cool, moi aussi je vais essayer de la prendre merci shaka95110.
Non, je plaisante, mais si tu le veux enleve le lien, ca evitera de faire monter l'enchere + haut, je dis ca ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:46:06 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
je suis trop gentil j'aurai du le garder pour moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:22:40 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
nergalou tu vas rafraichir ma memoire, le pseudo du vendeur c'est pas celui de cette nana qui avait entubé plusieurs ebayeur?  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:51:59 |
|
|
chenouille a écrit: | nergal a écrit: | j'ai plus de place dans mon ebay pour surveiller les objets , je suis obliger d'encherire  |
nergalou tu vas rafraichir ma memoire, le pseudo du vendeur c'est pas celui de cette nana qui avait entubé plusieurs ebayeur?  |
si si c'est bien elle , mixe de BB dans des boites japan et surévaluation de ces figs , odin tai vendu pour du jap et j'en passe
mais là je ne risque pas grand chose , à moins que ?
juste les frais de port super elevé et envoie très long
d'ailleur ceux qui veulent acheter plusieurs choses chez elle faites gaffe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 21:26:06 |
|
|
J'vais mettre 500 euros.
 |