|
Posté le: 05 Mar 2007 19:21:34 |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai retrouvé ce topic !!! désolé de le ressortir du fin fond des caves du 13eme sous sol, mais je voulais savoir ou vous avez chopé les barres a diodes, a combien elles coutent, et si vous avez un lien pour les commander...
merci d'avance.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:41:44 |
|
|
benjleouf a écrit: | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai retrouvé ce topic !!! désolé de le ressortir du fin fond des caves du 13eme sous sol, mais je voulais savoir ou vous avez chopé les barres a diodes, a combien elles coutent, et si vous avez un lien pour les commander...
merci d'avance.... |
Ikéa et il me semble que c'est 29 euros les 4. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 21:16:40 |
|
|
C'était 35 mles 4 quand je les ai prises il me semble _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 21:22:19 |
|
|
cyrr a écrit: | C'était 35 les 4 quand je les ai prises il me semble |
Exact !
Mais bon, le prix n'a plus grande importance maintenant... les barres à diodes ne sont plus dispo sur la VPC Ikea.fr, et j'en ai plus vu en magasin depuis 1 mois... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 00:25:04 |
|
|
Je confirme, pour Bordeaux en tout cas, plus de barres à diodes en vente (malgrès les quelques modèles accrochés au mur pour demo)... pffff degoutée... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 21:24:29 |
|
|
guillaumea60 a écrit: | Ca devient super difficile d'en trouver.Sur Paris en tout cas , plus rien !
 |
Ouais, et c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un appel :
Si votre Ikea a encore de dispo le lampes rondes plates Tju-machin, j'en ai besoin de 2 paquets !!
Je paierai, fdp aussi, paypal ou chèque !!
"Au secours Obi-wan Kenobi... vous êtes notre dernier espoir !" _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 08:06:39 |
|
|
DM33 a écrit: |
(j'ai bien essayé d'editer mon message, mais le topic ne remontait pas). |
petite astuce pour faire remonter un topic sans faire de double post , il suffit que tu copie ton dernier post , puis tu le supprime, ensuite tu recréer un post en collant l ancien et en rajoutant les nouvelles infos!!
ça fera comme si tu l avais édité mais il sera indiqué en nouveau message, voilou!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|