|
Posté le: 05 Mar 2007 19:21:34 |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai retrouvé ce topic !!! désolé de le ressortir du fin fond des caves du 13eme sous sol, mais je voulais savoir ou vous avez chopé les barres a diodes, a combien elles coutent, et si vous avez un lien pour les commander...
merci d'avance.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:41:44 |
|
|
benjleouf a écrit: | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai retrouvé ce topic !!! désolé de le ressortir du fin fond des caves du 13eme sous sol, mais je voulais savoir ou vous avez chopé les barres a diodes, a combien elles coutent, et si vous avez un lien pour les commander...
merci d'avance.... |
Ikéa et il me semble que c'est 29 euros les 4. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 21:16:40 |
|
|
C'était 35 mles 4 quand je les ai prises il me semble _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 21:22:19 |
|
|
cyrr a écrit: | C'était 35 les 4 quand je les ai prises il me semble |
Exact !
Mais bon, le prix n'a plus grande importance maintenant... les barres à diodes ne sont plus dispo sur la VPC Ikea.fr, et j'en ai plus vu en magasin depuis 1 mois... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 00:25:04 |
|
|
Je confirme, pour Bordeaux en tout cas, plus de barres à diodes en vente (malgrès les quelques modèles accrochés au mur pour demo)... pffff degoutée... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 21:24:29 |
|
|
guillaumea60 a écrit: | Ca devient super difficile d'en trouver.Sur Paris en tout cas , plus rien !
 |
Ouais, et c'est pourquoi j'ai décidé de lancer un appel :
Si votre Ikea a encore de dispo le lampes rondes plates Tju-machin, j'en ai besoin de 2 paquets !!
Je paierai, fdp aussi, paypal ou chèque !!
"Au secours Obi-wan Kenobi... vous êtes notre dernier espoir !" _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 08:06:39 |
|
|
DM33 a écrit: |
(j'ai bien essayé d'editer mon message, mais le topic ne remontait pas). |
petite astuce pour faire remonter un topic sans faire de double post , il suffit que tu copie ton dernier post , puis tu le supprime, ensuite tu recréer un post en collant l ancien et en rajoutant les nouvelles infos!!
ça fera comme si tu l avais édité mais il sera indiqué en nouveau message, voilou!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |