|
Posté le: 10 Mar 2007 16:46:22 |
|
|
salut nergal ! , non nothing , mais pas d'inquietude , SANGOKU va roder dans les parages , je l'ai deja relancé
je te met au courant des qu'il y a des news, a+  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:00:03 |
|
|
salut , bon le mec m'as repondu , et m'as dis que pour la photo , c'est impossible car a chaque fois , il est obligé d'aller chez son pote pour prendre des photos
donc ,resultat ,la seule chose qu'il m'as dis , c'est que la notice qui sera avec la fig , elle sera pas d'origine , et que se sera une version tai , donc voila .
qu'est ce que t'en pense toi nergal ?
de toute facon , des que j'ai les figs , j't'envoie des photos , compte sur moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:07:34 |
|
|
bah j'en pense que tu devrais attendre de recevoir tout ça
en tout les cas , tu va avoir une notice, certe, mais laquel ? , pas une notice d'un andromède black tai, ça n'existe pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:16:39 |
|
|
bah alors , a quoi ca peut correspondre , a quoi je peux m'attendre pour une notice d'andromède tai
une notice maison peut etre?!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 18:51:49 |
|
|
bah alors tu n'as rien reçu depuis le temp ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 01:04:20 |
|
|
alors sangocarp toujours rien
j'aimerais bien savoir pour cette fichu notice  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 13:58:47 |
|
|
nergal a écrit: | alors sangocarp toujours rien
j'aimerais bien savoir pour cette fichu notice  |
salut nergal , bon normalement ; ca arrive demain ou apres demain , je te met au courant des que g du neuf!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 18:53:38 |
|
|
tu as dis dans un autre post que tu avais déjà reçu
ok ça marche , mais il est plutôt long pour l'envoie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 14:20:27 |
|
|
oui , vrai , il etait parti en vacances et il n'avait pas recu mon cheque entre temps , concernant l'autre post , je lui avais demandé des photos + precises ( ex : genouilleres d'eta ) et sur ces photos les figs sont tip top nickelles , desolé sur le post , je n'ai pas voulu rentrer dans les details :pffff:
des que g tout ca , promis je t'envoie des tofs , t'inquiete a +  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 17:19:27 |
|
|
ca y est nergal , j'ai tout recu ce matin , comme annoncé dans le precedant post , tout est absolument nickel
pour la notice , j'ai pris la photo mais comment tu fait pour la mettre sur le fofo?  |
|
 |
|
 |