|
Posté le: 10 Mar 2007 16:46:22 |
|
|
salut nergal ! , non nothing , mais pas d'inquietude , SANGOKU va roder dans les parages , je l'ai deja relancé
je te met au courant des qu'il y a des news, a+  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:00:03 |
|
|
salut , bon le mec m'as repondu , et m'as dis que pour la photo , c'est impossible car a chaque fois , il est obligé d'aller chez son pote pour prendre des photos
donc ,resultat ,la seule chose qu'il m'as dis , c'est que la notice qui sera avec la fig , elle sera pas d'origine , et que se sera une version tai , donc voila .
qu'est ce que t'en pense toi nergal ?
de toute facon , des que j'ai les figs , j't'envoie des photos , compte sur moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:07:34 |
|
|
bah j'en pense que tu devrais attendre de recevoir tout ça
en tout les cas , tu va avoir une notice, certe, mais laquel ? , pas une notice d'un andromède black tai, ça n'existe pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:16:39 |
|
|
bah alors , a quoi ca peut correspondre , a quoi je peux m'attendre pour une notice d'andromède tai
une notice maison peut etre?!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 18:51:49 |
|
|
bah alors tu n'as rien reçu depuis le temp ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 01:04:20 |
|
|
alors sangocarp toujours rien
j'aimerais bien savoir pour cette fichu notice  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 13:58:47 |
|
|
nergal a écrit: | alors sangocarp toujours rien
j'aimerais bien savoir pour cette fichu notice  |
salut nergal , bon normalement ; ca arrive demain ou apres demain , je te met au courant des que g du neuf!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 18:53:38 |
|
|
tu as dis dans un autre post que tu avais déjà reçu
ok ça marche , mais il est plutôt long pour l'envoie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 14:20:27 |
|
|
oui , vrai , il etait parti en vacances et il n'avait pas recu mon cheque entre temps , concernant l'autre post , je lui avais demandé des photos + precises ( ex : genouilleres d'eta ) et sur ces photos les figs sont tip top nickelles , desolé sur le post , je n'ai pas voulu rentrer dans les details :pffff:
des que g tout ca , promis je t'envoie des tofs , t'inquiete a +  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 17:19:27 |
|
|
ca y est nergal , j'ai tout recu ce matin , comme annoncé dans le precedant post , tout est absolument nickel
pour la notice , j'ai pris la photo mais comment tu fait pour la mettre sur le fofo?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|