|
Posté le: 19 Mar 2007 23:50:06 |
|
|
Quelle qualité d'image, bluffant de toute beauté. Ca sent pas l'APN bon marché ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 08:10:13 |
|
|
twister a écrit: | L'avantage des v2 c'est qu'on peut leur donner des poses ultra dynamique  |
ça je suis bien d accord, surtout au niveau du ventre les mouvements sont carrément moins bridés!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 11:04:41 |
|
|
Nanaki a écrit: | Notre Seiya V2 national, un peu trop laisse de cote (bon on comprend pourquoi vu la qualite de nos autres MC ) mais il a tout de meme du charme non? |
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas échanger la figurine de la V2 contre une V3, j'ai gardé les anciennes et j'en changerai pas ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 12:21:50 |
|
|

Je trouve vraiment que l'armure des Gémeaux lui va a merveille!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 12:48:54 |
|
|
c'est vrai qu'il est sexy en diable le p'tit Kanon, et qu'il a une classe folle revêtu de l'armure des Gémeaux. What a hunk, and what a great pic!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 15:46:45 |
|
|
Je suis bien content d'avoir acheté un Saga en trop quand je vois la classe qu'il à le Kanon dedans !
Un beau ptit diorama avec l'un de mes Kanon en armure des gémeaux et les 3 juges des Enfers se profile  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:17:58 |
|
|
C'est kler que le visage de kanon c'est pas le plus moche . Une chtiotte avec hyoga avec l'armure du Verseau
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:36:19 |
|
|
Encore une trés belle tof,et qui ne manque pas de poésie . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:47:00 |
|
|
Cette photo est vraiment sublime!!! bien joué shido!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:10:29 |
|
|
Avec cette photo Hyoga semble fait pour cette armure !
la tof est bien faîtes il faut dire bravo Shido  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|