|
Posté le: 21 Avr 2007 12:40:32 |
|
|
Shido a écrit: | PTDR y vient de m'en renvoyer un là mais bon comme c'est interdit de divulguer, je savais pas qu'en réanimation y ont des bornes internet mdr, c'est un winner lui, dommage il aura pas le temps d'avoir son ikki d'or y sera ban avant  |
punaise...quel champion du monde quand même ce type !
c'est pathétique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:03:21 |
|
|
ortk a écrit: | Bon alors, can I make a MCB? (MerveilleuxChogo Ban) |
Pourquoi ? qu'ai-je fais pour mériter ça ? comment ? ah Jack Bauer !!!!
J'ai rien dis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:06:46 |
|
|
Fidèle à lui-même, son comportement ne m'étonne guère.
Il y a des coups de pied au :cul: qui se perdent. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:10:21 |
|
|
ortk a écrit: | Bon alors, can I make a MCB? (MerveilleuxChogo Ban) |
Fais-toi plaisir  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:48:10 |
|
|
Allez y personnellement je m'en moque mais je tiens juste a précisez que je n'est aucunement parlé a Monsieur Shido et les HYBRID je sais même pas ce que c'est alors ...
Bref merci pour votre super comportement plus qu'adulte !
Si je ne me retenais pas vous auriez un message permettant réellement de bannir mon frère !
Allez jouer au Poupée et quand vous aurez un comportement un peu moins égoïste et plus solidaire vous viendrait me le dire ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:58:30 |
|
|
CHOGOBAN _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:58:50 |
|
|
Mais lol SHOWTIME !! Amnesique en plus maintenant, tu m'as envoyé 3 mp ce matin ? Get a brain, Get a life, GET A BAN HOOOOOOOO  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:06:12 |
|
|
Jack Bauer a écrit: | Allez y personnellement je m'en moque mais je tiens juste a précisez que je n'est aucunement parlé a Monsieur Shido et les HYBRID je sais même pas ce que c'est alors ...
Bref merci pour votre super comportement plus qu'adulte !
Si je ne me retenais pas vous auriez un message permettant réellement de bannir mon frère !
Allez jouer au Poupée et quand vous aurez un comportement un peu moins égoïste et plus solidaire vous viendrait me le dire ! |
"heeeeeeee is a champion my friendddddddddddd"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:16:58 |
|
|
putain!!! On a un champion toute catégorie là  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:21:33 |
|
|
ahhh, les petits gosses de maintenant... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|