|
Posté le: 21 Avr 2007 12:40:32 |
|
|
Shido a écrit: | PTDR y vient de m'en renvoyer un là mais bon comme c'est interdit de divulguer, je savais pas qu'en réanimation y ont des bornes internet mdr, c'est un winner lui, dommage il aura pas le temps d'avoir son ikki d'or y sera ban avant  |
punaise...quel champion du monde quand même ce type !
c'est pathétique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:03:21 |
|
|
ortk a écrit: | Bon alors, can I make a MCB? (MerveilleuxChogo Ban) |
Pourquoi ? qu'ai-je fais pour mériter ça ? comment ? ah Jack Bauer !!!!
J'ai rien dis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:06:46 |
|
|
Fidèle à lui-même, son comportement ne m'étonne guère.
Il y a des coups de pied au :cul: qui se perdent. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:10:21 |
|
|
ortk a écrit: | Bon alors, can I make a MCB? (MerveilleuxChogo Ban) |
Fais-toi plaisir  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:48:10 |
|
|
Allez y personnellement je m'en moque mais je tiens juste a précisez que je n'est aucunement parlé a Monsieur Shido et les HYBRID je sais même pas ce que c'est alors ...
Bref merci pour votre super comportement plus qu'adulte !
Si je ne me retenais pas vous auriez un message permettant réellement de bannir mon frère !
Allez jouer au Poupée et quand vous aurez un comportement un peu moins égoïste et plus solidaire vous viendrait me le dire ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:58:30 |
|
|
CHOGOBAN _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:58:50 |
|
|
Mais lol SHOWTIME !! Amnesique en plus maintenant, tu m'as envoyé 3 mp ce matin ? Get a brain, Get a life, GET A BAN HOOOOOOOO  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:06:12 |
|
|
Jack Bauer a écrit: | Allez y personnellement je m'en moque mais je tiens juste a précisez que je n'est aucunement parlé a Monsieur Shido et les HYBRID je sais même pas ce que c'est alors ...
Bref merci pour votre super comportement plus qu'adulte !
Si je ne me retenais pas vous auriez un message permettant réellement de bannir mon frère !
Allez jouer au Poupée et quand vous aurez un comportement un peu moins égoïste et plus solidaire vous viendrait me le dire ! |
"heeeeeeee is a champion my friendddddddddddd"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:16:58 |
|
|
putain!!! On a un champion toute catégorie là  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 14:21:33 |
|
|
ahhh, les petits gosses de maintenant... :pffff: |
|
 |
|