|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 16:48:45 |
|
|
superbe ce Bélier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 17:13:55 |
|
|
Franchement, rien à dire ! Les plus belles pièces qui existent.
La couleur des cheveux est pas mal aussi.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 19:00:51 |
|
|
oulala c'est du très lourd tout ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 20:34:00 |
|
|
Hummmmm!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais faire mon ghost pour ces jolies figurines  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:00:55 |
|
|
Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:05:09 |
|
|
Je me rappelle d'une sortie au cirque quand j'etais petit. Au moment de l'entrée des clowns, y en avait qui avait de belles chaussures, bien rouges.
Je pense qu'ils ont dû voir le même spectacle....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:19:48 |
|
|
STAPSY il te les faut c'est une obligation  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:44:30 |
|
|
Hum très curieux de voir ressortir ça alors que Max est entrain de revendre sa collec
Drôle de coincidence  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:51:25 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  |
Tu n'a plus aucune crédibilité, depuis le jour ou tous le forum est témoin de ton achat de l'espadon jap de max c'est bien mon petit, tu a enfin lâcher les vilains gueux de Mytheux et le péteu en chef Ohmmm  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|