|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 16:48:45 |
|
|
superbe ce Bélier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 17:13:55 |
|
|
Franchement, rien à dire ! Les plus belles pièces qui existent.
La couleur des cheveux est pas mal aussi.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 19:00:51 |
|
|
oulala c'est du très lourd tout ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 20:34:00 |
|
|
Hummmmm!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais faire mon ghost pour ces jolies figurines  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:00:55 |
|
|
Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:05:09 |
|
|
Je me rappelle d'une sortie au cirque quand j'etais petit. Au moment de l'entrée des clowns, y en avait qui avait de belles chaussures, bien rouges.
Je pense qu'ils ont dû voir le même spectacle....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:19:48 |
|
|
STAPSY il te les faut c'est une obligation  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:44:30 |
|
|
Hum très curieux de voir ressortir ça alors que Max est entrain de revendre sa collec
Drôle de coincidence  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 21:51:25 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  |
Tu n'a plus aucune crédibilité, depuis le jour ou tous le forum est témoin de ton achat de l'espadon jap de max c'est bien mon petit, tu a enfin lâcher les vilains gueux de Mytheux et le péteu en chef Ohmmm  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |