|
Posté le: 23 Mai 2007 00:26:45 |
|
|
Max, alucard.............j'éspère que vous ne dormez pas bande de faignasse  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:27:37 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:28:33 |
|
|
Alucard ronfle déjà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:29:44 |
|
|
Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:29:49 |
|
|
M a écrit: | Alucard ronfle déjà  |
LOL il a pas dû resister a son canapé  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:29:51 |
|
|
je ne sais pas pourquoi mais ça va finir en sucette , bon courage
allez hop , moi au lit  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:32:05 |
|
|
ortk a écrit: | Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00  |
Sorry, je voulais le créer directement en sucette, mais j'ai eut peur de tes coups de bâtons  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:33:01 |
|
|
encore 6h30 a flooder euh poster  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:33:24 |
|
|
ortk a écrit: | Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00  |
T'es d'la police ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|