|
Posté le: 23 Mai 2007 00:26:45 |
|
|
Max, alucard.............j'éspère que vous ne dormez pas bande de faignasse  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:27:37 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:28:33 |
|
|
Alucard ronfle déjà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:29:44 |
|
|
Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:29:49 |
|
|
M a écrit: | Alucard ronfle déjà  |
LOL il a pas dû resister a son canapé  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:29:51 |
|
|
je ne sais pas pourquoi mais ça va finir en sucette , bon courage
allez hop , moi au lit  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:32:05 |
|
|
ortk a écrit: | Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00  |
Sorry, je voulais le créer directement en sucette, mais j'ai eut peur de tes coups de bâtons  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:33:01 |
|
|
encore 6h30 a flooder euh poster  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:33:24 |
|
|
ortk a écrit: | Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00  |
T'es d'la police ?  |
|
 |
|
 |