|
Posté le: 12 Juin 2007 16:31:28 |
|
|
Kromdor a écrit: | en fait il faudrait carrément un hangar... car dans la série les temples sont pas côte à côté... ^_^
ya un paquet de marches qui les séparent, à tel point qu'il faut parfois plusieurs épisodes aux personnages pour arriver au suivant...
HAHA  |
Benil y a à peut près une heure de marche entre chaque temple, puisque els gars arrivent au suivant quand le combat de celui qui est resté en arrière est fini.
Sauf celui de la maison dus corpion, car Yaya et Shiryu en trainant Shun ont mis une heure et que Hyoga les rejoint en 5/10 minutes. Incohérence vous avez dit
Ou l'heure des poissons qui durent le temps de la maison des poissons mais aussi le temps de la monté des escaliers d'Ikki qui partait de la maison de la Vierge en traversant chaque temple et s'arrêtant voir ses compagnons, le tout avec le combat Yaya Pope et Ikki Pope (et pas Iggy Pop).
On compte Athéna quise farcit tout en 5 minutes chrono en main en rameutant chaque chevaliers d'or? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 17:02:27 |
|
|
ortk a écrit: | Kromdor a écrit: | en fait il faudrait carrément un hangar... car dans la série les temples sont pas côte à côté... ^_^
ya un paquet de marches qui les séparent, à tel point qu'il faut parfois plusieurs épisodes aux personnages pour arriver au suivant...
HAHA  |
Benil y a à peut près une heure de marche entre chaque temple, puisque els gars arrivent au suivant quand le combat de celui qui est resté en arrière est fini.
Sauf celui de la maison dus corpion, car Yaya et Shiryu en trainant Shun ont mis une heure et que Hyoga les rejoint en 5/10 minutes. Incohérence vous avez dit
Ou l'heure des poissons qui durent le temps de la maison des poissons mais aussi le temps de la monté des escaliers d'Ikki qui partait de la maison de la Vierge en traversant chaque temple et s'arrêtant voir ses compagnons, le tout avec le combat Yaya Pope et Ikki Pope (et pas Iggy Pop).
On compte Athéna quise farcit tout en 5 minutes chrono en main en rameutant chaque chevaliers d'or? |
petite rectification : c'est yoga qui arrive avec shun dans la maison du scorpion car il est resté pour le rechauffer dans la maison de la balance alors que seiya et shiryu partent affronter milo _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 17:55:56 |
|
|
maccoy a écrit: | ortk a écrit: | Kromdor a écrit: | en fait il faudrait carrément un hangar... car dans la série les temples sont pas côte à côté... ^_^
HAHA  |
On compte Athéna quise farcit tout en 5 minutes chrono en main en rameutant chaque chevaliers d'or? |
petite rectification : c'est yoga qui arrive avec shun dans la maison du scorpion car il est resté pour le rechauffer dans la maison de la balance alors que seiya et shiryu partent affronter milo |
Que nenni espèce de faux fan
Sacrilège, au bûcher !!!!!!
Crotte, j'ai un doute du coup, mais je crois que Shun ne revient à lui QUE dans la maison du sagittaire donc Yaya et Shiryu ont dû se le taper Shun (pas de mauvais esprit, bande de pervers) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 18:08:18 |
|
|
ortk a écrit: | maccoy a écrit: | ortk a écrit: | Kromdor a écrit: | en fait il faudrait carrément un hangar... car dans la série les temples sont pas côte à côté... ^_^
HAHA  |
petite rectification : c'est yoga qui arrive avec shun dans la maison du scorpion car il est resté pour le rechauffer dans la maison de la balance alors que seiya et shiryu partent affronter milo |
Que nenni espèce de faux fan
Sacrilège, au bûcher !!!!!!
Crotte, j'ai un doute du coup, mais je crois que Shun ne revient à lui QUE dans la maison du sagittaire donc Yaya et Shiryu ont dû se le taper Shun (pas de mauvais esprit, bande de pervers) |
Non, c'est bien Hyoga qui s'est tapé Shun jusqu'à la maison du Scorpion(en plus, c'est vachement plus logique, Seiya et Shiryu ils sont straight ^^). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 18:41:26 |
|
|
tout dépend de si vous parlez d avant ou apres la maison du scorpion!!
c est bien hyoga qui transporte shun dans la maison du scorpion mais apres ce sont seiya et shiryu qui transporte shun dans celle du sagittaire!!
en fait tous le monde se le tappe l androgine!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 18:47:43 |
|
|
je pensais pas que mon idée de Hangar pouvait succiter autant de débat OFF topic !!
Perso je me souviens plus.. la dernière fois que j'ai vu les épisodes, je crois que j'avais la moitié de l'âge que j'ai aujourd'hui !! vivement des DVD en VO sous-titrés et non censurés... (je me permets un léger OFF Topic, vu que tout le monde s'y mets...  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2007 11:14:53 |
|
|
je me suis permis de faire cette rectification car en ce moment je suis en train de me remater l'intégrale et je suis justement à ce moment là
donc shunette reste avec yoga dans le temple de la balance pour le réchauffer (d'ailleurs il se gène pas pour bien le coller et faire du froti-frota )
pendant ce temps shiryu et seiya arrive chez milo qui les reçoit comme il se doit (en gros il sont terre comme d'hab) et au moment où il veut leur donner le coup de grâce, yoga débarque avec shun dans le bras car il est épuisé (il a fait brûlé son cosmos au max mais on se demande si c pas la version officielle )
yoga est chaud et dit à ses potes de partir avec le boulet rose pour qu'il affronte milo en combat singulier.
Voili voilou _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 22:24:01 |
|
|
petite photo de mon hyoga recemment recu d'hlj
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2007 11:12:14 |
|
|
Hello,
voici quelques photos de mes myths avec le décor magnifique (fait par Rudy) que je viens de recevoir
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 10:17:33 |
|
|
c'est magnifique tout ça !  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|