|
Posté le: 02 Juil 2007 22:42:35 |
|
|
julienmartin a écrit: | 6mon a écrit: | bon j en ai reprit un par flip qu il me sucre le 1er, c est grave docteur?  |
Suis preneur si tu n'en veux plus. |
ben ne m en veut pas mais je vais déjà sonder mes amis proche et s il n intéresse personne ce qui peu etre probable alors je te MPerais!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 22:54:59 |
|
|
A y es c'est mort chez moi _________________
"Leffe toi et marche !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 08:00:50 |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas encore leur GX-04S Goldorak, précommande de rattrapage chez HLJ !!
http://www.hlj.com/product/BAN911830
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 08:58:33 |
|
|
Merci Cell ! Je prends. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:01:58 |
|
|
Ouh toi je t'aime Cell, viens ici que je te fasse un gros beco
Par contre c'est mon porte feuille qui va faire la gueule _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:12:29 |
|
|
Moi je vais pas me plaindre du prix quand je vois que sur ebay, ce set est vendu 200 € minimum, là, on le touche à 118 €. Merci HLJ. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:18:31 |
|
|
T'as dû oublier les 28.20 € d'EMS (obligatoire vu le prix de l'article) + les frais de douane qui ont de grandes chances d'être aussi de la fête mais ça reste tout de même une très très bonne affaire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:23:15 |
|
|
M a écrit: | T'as dû oublier les 28.20 € d'EMS (obligatoire vu le prix de l'article) + les frais de douane qui ont de grandes chances d'être aussi de la fête mais ça reste tout de même une très très bonne affaire. |
yawhooooooooooool Herr Golonel !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:38:58 |
|
|
EMS obligatoire ?
J'ai pris SAL. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:42:37 |
|
|
Crystal Wall a écrit: | EMS obligatoire ?
J'ai pris SAL. |
à tes risques et périls mon ami, si ton colis est perdu, détruit, mangé par un troll, tu n'as aucune assurance et donc aucun remboursement possible _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|