|
Posté le: 02 Juil 2007 22:42:35 |
|
|
julienmartin a écrit: | 6mon a écrit: | bon j en ai reprit un par flip qu il me sucre le 1er, c est grave docteur?  |
Suis preneur si tu n'en veux plus. |
ben ne m en veut pas mais je vais déjà sonder mes amis proche et s il n intéresse personne ce qui peu etre probable alors je te MPerais!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 22:54:59 |
|
|
A y es c'est mort chez moi _________________
"Leffe toi et marche !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 08:00:50 |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas encore leur GX-04S Goldorak, précommande de rattrapage chez HLJ !!
http://www.hlj.com/product/BAN911830
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 08:58:33 |
|
|
Merci Cell ! Je prends. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:01:58 |
|
|
Ouh toi je t'aime Cell, viens ici que je te fasse un gros beco
Par contre c'est mon porte feuille qui va faire la gueule _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:12:29 |
|
|
Moi je vais pas me plaindre du prix quand je vois que sur ebay, ce set est vendu 200 € minimum, là, on le touche à 118 €. Merci HLJ. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:18:31 |
|
|
T'as dû oublier les 28.20 € d'EMS (obligatoire vu le prix de l'article) + les frais de douane qui ont de grandes chances d'être aussi de la fête mais ça reste tout de même une très très bonne affaire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:23:15 |
|
|
M a écrit: | T'as dû oublier les 28.20 € d'EMS (obligatoire vu le prix de l'article) + les frais de douane qui ont de grandes chances d'être aussi de la fête mais ça reste tout de même une très très bonne affaire. |
yawhooooooooooool Herr Golonel !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:38:58 |
|
|
EMS obligatoire ?
J'ai pris SAL. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 09:42:37 |
|
|
Crystal Wall a écrit: | EMS obligatoire ?
J'ai pris SAL. |
à tes risques et périls mon ami, si ton colis est perdu, détruit, mangé par un troll, tu n'as aucune assurance et donc aucun remboursement possible _________________
 |
|
 |
|
 |