|
Posté le: 24 Juil 2007 09:09:56 |
|
|
Je ne pense pas que cela soit un proto mais plus tôt la version définitive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:12:26 |
|
|
decamail a écrit: | il s'agit là surement du meme proto qu'on a vu il y a quelques semaines, on va attendre des photos plus definitives... |
Là c'est plus un proto, c'est la version définitive je pense, aussi près de l'échéance....
Perso j'achète direct ! Où, je sais pas mais direct ^^ ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:33:26 |
|
|
Mais ils peuvent pas les coller au visage ces p*** de dents!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:41:08 |
|
|
Toma a écrit: | Mais ils peuvent pas les coller au visage ces p*** de dents!!!!!!  |
Si c'est pour avoir les dents qui detaignent sur le visage à la manière de la mentoniére de siegy ou du casque de radha, non merci _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:42:45 |
|
|
raven a écrit: | Toma a écrit: | Mais ils peuvent pas les coller au visage ces p*** de dents!!!!!!  |
non
J'y ai réfléchi et je pense que c'est pour pouvoir placer la mentonnière tout simplement |
Ok, mais là elles sont à 10km des joues...Bandaï nous a habitué à plus d'ingeniosité et de finesse il me semble. Pour ma part je suis vraiment déçu par cette élément. Vivement le buste quoi... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:52:42 |
|
|
afin des images entières, elle est vraiment superbe cette myth, c'est sur elle a moins de détaille qu'un sorrento du au DA mais moi j'adore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:55:55 |
|
|
juste la tête qui fait un peu diforme par rapport au reste de la myth mais avec la mentonnière sa devrais passé inaperçu superbe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 10:36:08 |
|
|
Bon bah moi, j'étais fan et je suis encore plus fan. Je vais pourvoir revendre mes golds tellement ils paraissent nazes avec des asgards de cet acabit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 10:43:22 |
|
|
moi je ne trouve pas les gold aussi naze par rapport aux autres, c'est un autre style, en plus avec l'arrivée des bustes, elles vont prendre tour à tour une autre dimension  |
|
 |
|
 |