desole, mais j'ai essaye, mais je peux pas m'enregistrer sur leur forum...
le message:You have exceeded the number of registration attempts for this session. Please try again later.
ca serait avec plaisir, et j'essaierais plus tard en esperant que je puisse y acceder...
au pire des cas, je vote pour ce forum avec le coeur a defaut qu'il soit pris en compte.
j'espere que vous gagnerez... _________________
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 22 Sep 2007 00:08:42
BnS a écrit:
desole, mais j'ai essaye, mais je peux pas m'enregistrer sur leur forum...
le message:You have exceeded the number of registration attempts for this session. Please try again later.
ca serait avec plaisir, et j'essaierais plus tard en esperant que je puisse y acceder...
au pire des cas, je vote pour ce forum avec le coeur a defaut qu'il soit pris en compte.
j'espere que vous gagnerez...
file moi en MP tes pseudo, mot de passe et adresse mail et je t'inscris (par contre, je te laisse voter) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 22 Sep 2007 08:38:52
88 votes pour 2568 membres... Je trouve ça un peu léger mais bon. _________________
88 votes pour 2568 membres... Je trouve ça un peu léger mais bon.
Ouaip, et surtout avec 200 membres à plus de 500 posts _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 22 Sep 2007 09:02:43
Je pense que beaucoup de membres recule du fait que l'inscription sur le site et en espagnol,mais pourtant sa à bien ete expliqué.
Tout reste dans un mouchoir de poche quand meme, : 96, 92 ou 109 pour le premier. L'effot est minime à faire. La volonté, elle, de le faire est nécessaire. VOTEZ !
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 22 Sep 2007 18:25:46
neobaka3000 a écrit:
Tout reste dans un mouchoir de poche quand meme, : 96, 92 ou 109 pour le premier. L'effot est minime à faire. La volonté, elle, de le faire est nécessaire. VOTEZ !
Le premier va être quand même dur à rattraper. Enfin, le truc, ce serait de gagner la campagne, ça ferait 30 votes de plus et ce ne serait pas négligeable, même si le deuxième empoche les 25. En plus, on a des gens très doués dans la création sur le forum, ce serait dommage de ne pas profiter de leur talent.
EDIT : Spéciale dédicace aux membres d'ici qui apparaissent dans le clip, benj, u ribellu et cie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum