|
Posté le: 21 Sep 2007 21:55:59 |
|
|
Et voila vient juste de voter! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 23:55:09 |
|
|
desole, mais j'ai essaye, mais je peux pas m'enregistrer sur leur forum...
le message:You have exceeded the number of registration attempts for this session. Please try again later.
ca serait avec plaisir, et j'essaierais plus tard en esperant que je puisse y acceder...
au pire des cas, je vote pour ce forum avec le coeur a defaut qu'il soit pris en compte.
j'espere que vous gagnerez... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 00:08:42 |
|
|
BnS a écrit: | desole, mais j'ai essaye, mais je peux pas m'enregistrer sur leur forum...
le message:You have exceeded the number of registration attempts for this session. Please try again later.
ca serait avec plaisir, et j'essaierais plus tard en esperant que je puisse y acceder...
au pire des cas, je vote pour ce forum avec le coeur a defaut qu'il soit pris en compte.
j'espere que vous gagnerez... |
file moi en MP tes pseudo, mot de passe et adresse mail et je t'inscris (par contre, je te laisse voter)  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 08:38:52 |
|
|
88 votes pour 2568 membres... Je trouve ça un peu léger mais bon. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 08:50:52 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | 88 votes pour 2568 membres... Je trouve ça un peu léger mais bon. |
Ouaip, et surtout avec 200 membres à plus de 500 posts  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 09:02:43 |
|
|
Je pense que beaucoup de membres recule du fait que l'inscription sur le site et en espagnol,mais pourtant sa à bien ete expliqué.
ALLEZ LES MEMBRES VOTEZ IKKI63 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 18:18:26 |
|
|
Tout reste dans un mouchoir de poche quand meme, : 96, 92 ou 109 pour le premier. L'effot est minime à faire. La volonté, elle, de le faire est nécessaire. VOTEZ ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 18:25:46 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Tout reste dans un mouchoir de poche quand meme, : 96, 92 ou 109 pour le premier. L'effot est minime à faire. La volonté, elle, de le faire est nécessaire. VOTEZ ! |
Le premier va être quand même dur à rattraper. Enfin, le truc, ce serait de gagner la campagne, ça ferait 30 votes de plus et ce ne serait pas négligeable, même si le deuxième empoche les 25. En plus, on a des gens très doués dans la création sur le forum, ce serait dommage de ne pas profiter de leur talent.
EDIT : Spéciale dédicace aux membres d'ici qui apparaissent dans le clip, benj, u ribellu et cie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 01:16:31 |
|
|
A voté ++ dédicace en espagnol por favor _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 23:42:20 |
|
|
Euh, me demande si la campagne servira à quelquechose au final. Le site cavzodiaco est à 143 contre 102 pour MD et 95 pour ikki63.
Ils ont pris 30 voix en quelques heures... |
|
 |
|
 |