|
Posté le: 22 Sep 2007 13:30:59 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Ca serait de la folie de leur part de faire ça... A quoi vont servir les bustes alors? (oui je sais, à commencer une collec pour ceux qui... bla bla bla). Ca serait une rudement bonne idée de faire ça, mais pourquoi ne l ont ils pas fait tout de suite alors? |
si un coffret des 12 golds voit le jour un jour crois moi qu'ils vont le vendre surtout si les armures sont fidele a l'animée ( ce que les bustes ne permettent pas completement ) et moi perso je suis pour et je l'acheterais mais bon on s'egare du sujet initial la qui est les bustes alors je pense qu'il vaut mieux arretter d'en parler ici _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:01:51 |
|
|
u ribellu a écrit: | nicolas63 a écrit: | Ca serait de la folie de leur part de faire ça... A quoi vont servir les bustes alors? (oui je sais, à commencer une collec pour ceux qui... bla bla bla). Ca serait une rudement bonne idée de faire ça, mais pourquoi ne l ont ils pas fait tout de suite alors? |
si un coffret des 12 golds voit le jour un jour crois moi qu'ils vont le vendre surtout si les armures sont fidele a l'animée ( ce que les bustes ne permettent pas completement ) et moi perso je suis pour et je l'acheterais mais bon on s'egare du sujet initial la qui est les bustes alors je pense qu'il vaut mieux arretter d'en parler ici |
Perso, si ils font çà, ils pourront se le foutre au cul leur coffret  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:34:51 |
|
|
Si un coffret sort, ce sera minimum 500€ hors FDP, donc bon, non.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:42:34 |
|
|
ou 3 pack contenant 4 gold a l'interieur
fin du HS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 15:29:00 |
|
|
Au fait, ils sortent quand ces bustes?
En "News et communiqués", c'est noté aout 2007!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 15:45:49 |
|
|
en janvier normalement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 16:02:19 |
|
|
fenryl a écrit: | Au fait, ils sortent quand ces bustes?
En "News et communiqués", c'est noté aout 2007!!!!!! |
D'ailleurs une bonne mise à jour de planning serait pas de trop.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 22:17:53 |
|
|
kadoucijetaime a écrit: |
Superbe comme tout le monde, encore que la tète de coté est effectivement "bizarre".
: |
c'est vrai car il à la bouche ouverte et il semble que ce sont ses dents qu'on voit et comme elles ne sont pas peintes?!
Avec les dents blanches ça serait mieux!  _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 23:11:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | fenryl a écrit: | Au fait, ils sortent quand ces bustes?
En "News et communiqués", c'est noté aout 2007!!!!!! |
D'ailleurs une bonne mise à jour de planning serait pas de trop.... |
Si quelqu'un a les idées claires sur le planning prévisionnel exact, je suis preneur en MP pour mettre à jour.
edit en postant : en regardant le planning, il me semble à jour... j'en déduis que je suis soit fatigué, soit que quelqu'un est passé par là. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 23:17:52 |
|
|
C'est bizarre, ce mois-ci les scans en rapport avec Saint Seiya ont été pauvre en news, juste le buste d'Aiolia et un peu de Krishna... Toujours pas de Hagen en plus ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|