|
Posté le: 22 Sep 2007 13:30:59 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Ca serait de la folie de leur part de faire ça... A quoi vont servir les bustes alors? (oui je sais, à commencer une collec pour ceux qui... bla bla bla). Ca serait une rudement bonne idée de faire ça, mais pourquoi ne l ont ils pas fait tout de suite alors? |
si un coffret des 12 golds voit le jour un jour crois moi qu'ils vont le vendre surtout si les armures sont fidele a l'animée ( ce que les bustes ne permettent pas completement ) et moi perso je suis pour et je l'acheterais mais bon on s'egare du sujet initial la qui est les bustes alors je pense qu'il vaut mieux arretter d'en parler ici _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:01:51 |
|
|
u ribellu a écrit: | nicolas63 a écrit: | Ca serait de la folie de leur part de faire ça... A quoi vont servir les bustes alors? (oui je sais, à commencer une collec pour ceux qui... bla bla bla). Ca serait une rudement bonne idée de faire ça, mais pourquoi ne l ont ils pas fait tout de suite alors? |
si un coffret des 12 golds voit le jour un jour crois moi qu'ils vont le vendre surtout si les armures sont fidele a l'animée ( ce que les bustes ne permettent pas completement ) et moi perso je suis pour et je l'acheterais mais bon on s'egare du sujet initial la qui est les bustes alors je pense qu'il vaut mieux arretter d'en parler ici |
Perso, si ils font çà, ils pourront se le foutre au cul leur coffret  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:34:51 |
|
|
Si un coffret sort, ce sera minimum 500€ hors FDP, donc bon, non.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:42:34 |
|
|
ou 3 pack contenant 4 gold a l'interieur
fin du HS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 15:29:00 |
|
|
Au fait, ils sortent quand ces bustes?
En "News et communiqués", c'est noté aout 2007!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 15:45:49 |
|
|
en janvier normalement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 16:02:19 |
|
|
fenryl a écrit: | Au fait, ils sortent quand ces bustes?
En "News et communiqués", c'est noté aout 2007!!!!!! |
D'ailleurs une bonne mise à jour de planning serait pas de trop.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 22:17:53 |
|
|
kadoucijetaime a écrit: |
Superbe comme tout le monde, encore que la tète de coté est effectivement "bizarre".
: |
c'est vrai car il à la bouche ouverte et il semble que ce sont ses dents qu'on voit et comme elles ne sont pas peintes?!
Avec les dents blanches ça serait mieux!  _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 23:11:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | fenryl a écrit: | Au fait, ils sortent quand ces bustes?
En "News et communiqués", c'est noté aout 2007!!!!!! |
D'ailleurs une bonne mise à jour de planning serait pas de trop.... |
Si quelqu'un a les idées claires sur le planning prévisionnel exact, je suis preneur en MP pour mettre à jour.
edit en postant : en regardant le planning, il me semble à jour... j'en déduis que je suis soit fatigué, soit que quelqu'un est passé par là. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2007 23:17:52 |
|
|
C'est bizarre, ce mois-ci les scans en rapport avec Saint Seiya ont été pauvre en news, juste le buste d'Aiolia et un peu de Krishna... Toujours pas de Hagen en plus ! |
|
 |
|
 |