Par contre question : vu qu'ils fournissent un support pour faire tenir les pandora sur les stand, faut-il en déduire que sans support le perso tombe à la renverse à cause du poids de la pandora?
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 22 Nov 2007 13:07:40
Ultime Cosmos a écrit:
Plastique chromé pas de métal.
Par contre question : vu qu'ils fournissent un support pour faire tenir les pandora sur les stand, faut-il en déduire que sans support le perso tombe à la renverse à cause du poids de la pandora?
moi je dirais que oui, même si les pandoras sont en plastique, il y a forcement un surplus de poids en arrière, donc les persos ne peuvent physiquement pas tenir debout avec les pandoras.
par contre moi je pensais jouer avec une position assise sur un muret en ruine, et garder les pandoras dans le dos, ça devrait tenir _________________
Age: 41 Signe : Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 165 Localisation: Paris
Posté le: 22 Nov 2007 14:59:30
Et ça c'est trafiqué aussi???
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 22 Nov 2007 15:03:00
Mr.Breuly a écrit:
Je viens de remarquer la taille de ses mains... ça fait peur! Il n'y a pas de finesse dans leur conception... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 22 Nov 2007 15:05:05
Mr.Breuly a écrit:
comme l'a dit Hideo il se peut très bien que quelqu'un lui tienne les jambes
non sérieusement, tu ne peux pas lui rajouter du poids dans le dos sans qu'il tombe à la renverse, ou alors les pandoras sont en cartons _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum