|
Posté le: 22 Nov 2007 12:47:58 |
|
|
est ce qu'on sait si les pandoras sont en plastique ou metal finalement ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 12:50:36 |
|
|
Plastique chromé pas de métal.
Par contre question : vu qu'ils fournissent un support pour faire tenir les pandora sur les stand, faut-il en déduire que sans support le perso tombe à la renverse à cause du poids de la pandora? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 13:07:40 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Plastique chromé pas de métal.
Par contre question : vu qu'ils fournissent un support pour faire tenir les pandora sur les stand, faut-il en déduire que sans support le perso tombe à la renverse à cause du poids de la pandora? |
moi je dirais que oui, même si les pandoras sont en plastique, il y a forcement un surplus de poids en arrière, donc les persos ne peuvent physiquement pas tenir debout avec les pandoras.
par contre moi je pensais jouer avec une position assise sur un muret en ruine, et garder les pandoras dans le dos, ça devrait tenir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 13:13:20 |
|
|
Pour moi le problème ne se pose pas, je les mettrai debout avec la box posée juste devant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 13:31:25 |
|
|
Bizarre vos réactions. Sur cette photo il tiens sans stand avec ça pandora ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 14:30:52 |
|
|
vincz a écrit: |
Bizarre vos réactions. Sur cette photo il tiens sans stand avec ça pandora ?  |
soit l'image est trafiquée, soit il est appuyé contre un mur  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 14:32:17 |
|
|
soit c'est lui qui tient la fig par les jambes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 14:59:30 |
|
|
Et ça c'est trafiqué aussi???
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 15:03:00 |
|
|
Mr.Breuly a écrit: | Et ça c'est trafiqué aussi???
 |
Je viens de remarquer la taille de ses mains... ça fait peur! Il n'y a pas de finesse dans leur conception...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2007 15:05:05 |
|
|
Mr.Breuly a écrit: | Et ça c'est trafiqué aussi???
 |
comme l'a dit Hideo il se peut très bien que quelqu'un lui tienne les jambes
non sérieusement, tu ne peux pas lui rajouter du poids dans le dos sans qu'il tombe à la renverse, ou alors les pandoras sont en cartons  _________________
  |
|
 |
|
 |