|
Posté le: 29 Nov 2007 20:47:17 |
|
|
ViGo a écrit: | ortk a écrit: | Il sera mien ce set, obligé !!!!!!!!!!!! |
Et comment !!!! |
Je vais devoir en prendre deux, la tête de Henry fera un parfait Steve Jobs !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 17:28:29 |
|
|
Qui n'en veut encore des z'images des Lego Indianna Jones ??
s
Vous remarquerez sur la photo ci-dessus, que le bas relief de l'entrée du temple reprend le clin d'oeil fait par Spielberg à Lucas !
En effet, dans "Les aventuriers de l'Arche perdue", on pouvait voir cette image furtive sur le temple en question. Sympa comme idée !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 19:09:18 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Qui n'en veut encore des z'images des Lego Indianna Jones ??
Cellsenshi. |
pas toi t'as plus de place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 20:22:38 |
|
|
Moi aussi plus de place ...
J'ai du remettre mes Batman dans des cartons ...... Pour faire place au Republic Cruiser et au dernier Trade Federation MTT :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 20:41:22 |
|
|
je crois que vais craquer pour les légo bob l'éponge qui viennent de sortir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 18:37:07 |
|
|
Pour les amateurs de trains, le magnifique Hobby Train est soldé : moitié prix !
Je m'en suis repris un et j'ai hésité à en prendre deux...
A quand le Falcon ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 19:34:52 |
|
|
Kumo a écrit: | A quand le Falcon ?
 |
Tu peux te toucher la nouille un bon bout de temps avant qu'il y ait une promo sur ce set.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 19:54:32 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Kumo a écrit: | A quand le Falcon ?
 |
Tu peux te toucher la nouille un bon bout de temps avant qu'il y ait une promo sur ce set.  |
C'est ce que je pensais pour le Hobby Train ! Un produit pur pour les fans... Même pas 8 mois et dèjà moitié prix...
Allez, sois pas jaloux parce que tu auras banqué au prix fort !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:33:38 |
|
|
Réapprovisionnement du Lego AT-AT motorisé sur le site shop@home de Lego.
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=B10178&cn=240&d=322
Attention, ce produit ne devrait pas rester longtemps en stock pour ceux que ça intéresse !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:55:06 |
|
|
et tu vas le mettre ou?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|