|
Posté le: 29 Nov 2007 20:47:17 |
|
|
ViGo a écrit: | ortk a écrit: | Il sera mien ce set, obligé !!!!!!!!!!!! |
Et comment !!!! |
Je vais devoir en prendre deux, la tête de Henry fera un parfait Steve Jobs !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 17:28:29 |
|
|
Qui n'en veut encore des z'images des Lego Indianna Jones ??
s
Vous remarquerez sur la photo ci-dessus, que le bas relief de l'entrée du temple reprend le clin d'oeil fait par Spielberg à Lucas !
En effet, dans "Les aventuriers de l'Arche perdue", on pouvait voir cette image furtive sur le temple en question. Sympa comme idée !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2007 19:09:18 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Qui n'en veut encore des z'images des Lego Indianna Jones ??
Cellsenshi. |
pas toi t'as plus de place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 20:22:38 |
|
|
Moi aussi plus de place ...
J'ai du remettre mes Batman dans des cartons ...... Pour faire place au Republic Cruiser et au dernier Trade Federation MTT :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 20:41:22 |
|
|
je crois que vais craquer pour les légo bob l'éponge qui viennent de sortir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 18:37:07 |
|
|
Pour les amateurs de trains, le magnifique Hobby Train est soldé : moitié prix !
Je m'en suis repris un et j'ai hésité à en prendre deux...
A quand le Falcon ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 19:34:52 |
|
|
Kumo a écrit: | A quand le Falcon ?
 |
Tu peux te toucher la nouille un bon bout de temps avant qu'il y ait une promo sur ce set.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 19:54:32 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Kumo a écrit: | A quand le Falcon ?
 |
Tu peux te toucher la nouille un bon bout de temps avant qu'il y ait une promo sur ce set.  |
C'est ce que je pensais pour le Hobby Train ! Un produit pur pour les fans... Même pas 8 mois et dèjà moitié prix...
Allez, sois pas jaloux parce que tu auras banqué au prix fort !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:33:38 |
|
|
Réapprovisionnement du Lego AT-AT motorisé sur le site shop@home de Lego.
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=B10178&cn=240&d=322
Attention, ce produit ne devrait pas rester longtemps en stock pour ceux que ça intéresse !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:55:06 |
|
|
et tu vas le mettre ou?  |
|
 |