|
Posté le: 05 Déc 2007 12:56:16 |
|
|
bah je viens juste de lui demander si il garantissait le pégase 24k et si il allait avoir le set des 5 bronzes v2 et réponse 10 minutes + tard c'est positif pour les 2, youpi .
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:03:41 |
|
|
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un doutes pour le pégouse 24 k , est-il au courant au moin de la news en provenence du japon ?
sinon va falloir qu'il nous explique comment il fait , pas que je ne lui fasse pas confiance mais entre ce qu'annonce bandai et ce qu'annonce un revendeur , j'ai plus confiance à bandai . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:11:01 |
|
|
en même temps il m'avait déjà dit que seiya gold était un v3 qu'il avait vu chez bandai, donc il est directement en contact avec bandai. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:15:41 |
|
|
bah écoute , je viens de lui poser des questions , j'espère qu'il y aura bien une version hk pour qu'on puisse tous l'avoir , je lui ai fais part de l'annonce de bandai japon concernant le pegase 24 k , il sera à mème de se renseigner auprès de son fournisseur pour nous en dire plus , croisons les doigts . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:19:30 |
|
|
J'pense que s'il confirme, c'est que c'est bon...Par contre où chopper une version jap ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:22:01 |
|
|
Il doit lire ce sujet pk il vient de me repondre a l'instant que les arrivages sont annonces la: http://animetoy.googlepages.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:47:43 |
|
|
Est-ce que vous savez s'il a reçu les Appendix?
Malheureusement à moi il me répond plus...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:47:58 |
|
|
très rapide en effet , j'ai sa réponse que je remet directement ici tel quel
" Pour l'instant Bandai Hong kong (avec plaque) ne m'a pas annonce d'augmentation, je sais deja que certains magasins n'en aurons pas, pour l'instant c'est trop tot. a+ christophe "
j'en tire ceci comme conclusion , on ne sais toujours pas s'il y a une version hk car le doutes subsiste toujours , si oui pour le moment , pas d'augmentation car il ne sait pas ( l'augmentation pourrait quand mème bien arriver ) , on est toujours dans le flou malheureusement , en tout cas , premier contact très plaisant . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 14:06:50 |
|
|
kb8joe a écrit: | Est-ce que vous savez s'il a reçu les Appendix?
Malheureusement à moi il me répond plus...  |
Bon bein je viens de le payer pour 2 Ikki V3 et 3 Cristals et la bonne nouvelle c'est que les prix sont encore plus bas qu'annonces initialement. En choisissant l'envoi Economique sans plaque ca m'a coute 29€ / Myth.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 14:24:18 |
|
|
tigrokko a écrit: | bah je viens juste de lui demander si il garantissait le pégase 24k et si il allait avoir le set des 5 bronzes v2 et réponse 10 minutes + tard c'est positif pour les 2, youpi .
 |
t as t il annoncé une fourchette de prix pour la setbox?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |