|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 15:36:54 |
|
|
LEGO SPEED RACER
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 15:38:16 |
|
|
Ca va faire un flop cette gamme, j'le vois gros comme un camion (et puis jet pour les photos hein :P ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 18:24:14 |
|
|
ViGo a écrit: | Ca va faire un flop cette gamme, j'le vois gros comme un camion (et puis jet pour les photos hein :P ) |
Pas au Japon je pense ... Et si le film est bon , ça pourrai le faire chez les Ricains aussi en plus l'anime est ultra connu là bas ...
En tout cas moi qui adore Mach Gogogo , j'suis uber content  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:37:26 |
|
|
AUx usa c est presqu une référence en animé, dnc ça devrait bien marcher
C'est comme si lego se mettait a faire du goldorak ou albator ici  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:50:58 |
|
|
Ouais, faut pas oublier que c'est aux USA que les LEGO cartonnent le plus (vu le prix qu'ils coûtent là-bas, rien d'étonnant... encore une fois, l'Europe se fait niquer). Donc, si ces sets sont tirés d'un anime ultra connus aux USA, y a de fortes chances pour que cette gamme marche bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 01:11:30 |
|
|
Je plus12, cette serie est tres tres connue au Japon: Ca va marcher sans probleme. Les doigts dans le zen! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 13:07:44 |
|
|
Je voyais plus le flop chez nous, mais bon, j'peux me tromper.
Pour rappel Spiderman et Batman sont des références aussi et on a vu ce que ça a donné ^^ (même si Batman continue l'an prochain ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 19:59:00 |
|
|
ViGo a écrit: |
Pour rappel Spiderman et Batman sont des références aussi et on a vu ce que ça a donné ^^ (même si Batman continue l'an prochain ^^) |
Oui mais faut aussi voir la gueule de sets Spiderman ^^ Perso j'en ai juste un, pour avoir la fig ..........
Et bon Batman , c'est bien d'en avoir un ou deux mais pour tous les acheter , faut vraiment s'accrocher quand même ... Je trouve les deux derniers vraiment dispensable ... meme si tres jolies ...
En tout cas pour l'instant , les voitures des sets Speed racer me plaisent beaucoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 08:25:44 |
|
|
Voici quelques previews des prochains sets "Indiana Jones and the Kingdom of Crystal Skull" annoncés pour le printemps prochain :
#7624 Jungle Duel
#7625 River Chase
#7626 Jungle Cutter
Toujours pas d'image du Temple Crystal Skull, mais ça ne saurait tarder !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|