|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 15:36:54 |
|
|
LEGO SPEED RACER
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 15:38:16 |
|
|
Ca va faire un flop cette gamme, j'le vois gros comme un camion (et puis jet pour les photos hein :P ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 18:24:14 |
|
|
ViGo a écrit: | Ca va faire un flop cette gamme, j'le vois gros comme un camion (et puis jet pour les photos hein :P ) |
Pas au Japon je pense ... Et si le film est bon , ça pourrai le faire chez les Ricains aussi en plus l'anime est ultra connu là bas ...
En tout cas moi qui adore Mach Gogogo , j'suis uber content  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:37:26 |
|
|
AUx usa c est presqu une référence en animé, dnc ça devrait bien marcher
C'est comme si lego se mettait a faire du goldorak ou albator ici  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 19:50:58 |
|
|
Ouais, faut pas oublier que c'est aux USA que les LEGO cartonnent le plus (vu le prix qu'ils coûtent là-bas, rien d'étonnant... encore une fois, l'Europe se fait niquer). Donc, si ces sets sont tirés d'un anime ultra connus aux USA, y a de fortes chances pour que cette gamme marche bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 01:11:30 |
|
|
Je plus12, cette serie est tres tres connue au Japon: Ca va marcher sans probleme. Les doigts dans le zen! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 13:07:44 |
|
|
Je voyais plus le flop chez nous, mais bon, j'peux me tromper.
Pour rappel Spiderman et Batman sont des références aussi et on a vu ce que ça a donné ^^ (même si Batman continue l'an prochain ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 19:59:00 |
|
|
ViGo a écrit: |
Pour rappel Spiderman et Batman sont des références aussi et on a vu ce que ça a donné ^^ (même si Batman continue l'an prochain ^^) |
Oui mais faut aussi voir la gueule de sets Spiderman ^^ Perso j'en ai juste un, pour avoir la fig ..........
Et bon Batman , c'est bien d'en avoir un ou deux mais pour tous les acheter , faut vraiment s'accrocher quand même ... Je trouve les deux derniers vraiment dispensable ... meme si tres jolies ...
En tout cas pour l'instant , les voitures des sets Speed racer me plaisent beaucoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 08:25:44 |
|
|
Voici quelques previews des prochains sets "Indiana Jones and the Kingdom of Crystal Skull" annoncés pour le printemps prochain :
#7624 Jungle Duel
#7625 River Chase
#7626 Jungle Cutter
Toujours pas d'image du Temple Crystal Skull, mais ça ne saurait tarder !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |