|
Posté le: 08 Jan 2008 00:55:06 |
|
|
un modo qui quitte un forum ça fait toujours bizarre, mais j'espère qu'on continuera à te voir sur le fofo!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 09:59:58 |
|
|
Crevitude !!!!
Oui, même s'il reste, moi, je vais devoir perdre l'habitude de dire" Nergal, tu ataques par la gauche"
A l'assaut !!!!!!!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:10:58 |
|
|
Pas mieux que les autres.
En tout cas, tu auras fait du très bon taff . _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:05:45 |
|
|
Et voilà, une nouvelle page se tourne et un nouveau grand pope apparait _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:08:32 |
|
|
Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:22:16 |
|
|
Ghost a écrit: | Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
Le bon, la brute et le truand  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:28:24 |
|
|
Ghost a écrit: | Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
je te rejoint mon lapin en sucre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:37:04 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ghost a écrit: | Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
Le bon, la brute et le truand  |
je serai curieux de te voir approfondir la distribution  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:04:33 |
|
|
Bon je poste une connerie, juste pour voir ce que çà donne 3 grand popes qui postent à la suite  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:58:11 |
|
|
Oh je dis ouiii 3 popes a la suite.Mesdames et messieurs.  _________________

|
|
 |