|
Posté le: 08 Jan 2008 00:55:06 |
|
|
un modo qui quitte un forum ça fait toujours bizarre, mais j'espère qu'on continuera à te voir sur le fofo!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 09:59:58 |
|
|
Crevitude !!!!
Oui, même s'il reste, moi, je vais devoir perdre l'habitude de dire" Nergal, tu ataques par la gauche"
A l'assaut !!!!!!!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:10:58 |
|
|
Pas mieux que les autres.
En tout cas, tu auras fait du très bon taff . _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:05:45 |
|
|
Et voilà, une nouvelle page se tourne et un nouveau grand pope apparait _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:08:32 |
|
|
Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:22:16 |
|
|
Ghost a écrit: | Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
Le bon, la brute et le truand  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:28:24 |
|
|
Ghost a écrit: | Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
je te rejoint mon lapin en sucre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:37:04 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ghost a écrit: | Ca fait 3 grands popes , bienvenue Nergalou  |
Le bon, la brute et le truand  |
je serai curieux de te voir approfondir la distribution  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:04:33 |
|
|
Bon je poste une connerie, juste pour voir ce que çà donne 3 grand popes qui postent à la suite  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:58:11 |
|
|
Oh je dis ouiii 3 popes a la suite.Mesdames et messieurs.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|