|
Posté le: 04 Fév 2008 12:47:17 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Docrate a écrit: | Juste pour rappel, Thanatos sort bien le même mois ? Car si c'est bien le cas je sens que Seiya va passer à la trappe |
oui les deux sortent le même mois  |
Oui le pégase gold devrait sortir Mi-Mars et le Thanatos fin mars surrement.
Mais ça reste à confirmer  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 12:48:24 |
|
|
needforspeedX a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Docrate a écrit: | Juste pour rappel, Thanatos sort bien le même mois ? Car si c'est bien le cas je sens que Seiya va passer à la trappe |
oui les deux sortent le même mois  |
Oui le pégase gold devrait sortir Mi-Mars et le Thanatos fin mars surrement.
Mais ça reste à confirmer  |
comme d'bah en faite, Mouken  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 12:59:58 |
|
|
mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
perso moi je le prend, car il fait parti de la collection a part entière.
J'ai du prendre ds mon budget vacance pour me le prendre lol , c'est pour vous dire
maintenant, j'espere que c'est vraiment une serie limitée et que on va pas trouver du HK partout !!(enfin je pense pas, cette fois c différent car c du 24k et dc plus chaud a produire en serie ) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:54:33 |
|
|
On le trouvera peut-être produit à plus grande échelle mais juste en version doré mais pas plaqué or, juste une peinture dorée toute bête. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:55:42 |
|
|
Reepa a écrit: | mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
J'ai du prendre ds mon budget vacance pour me le prendre lol , c'est pour vous dire
maintenant, j'espere que c'est vraiment une serie limitée et que on va pas trouver du HK partout !!(enfin je pense pas, cette fois c différent car c du 24k et dc plus chaud a produire en serie ) |
Pourquoi est ce plus dur à produire en serie, c'est pas de l'or à ce que j'ai compris non ? juste de la peinture dorée ? Et quand bien même ils changent le pot de peinture  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 16:02:05 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Reepa a écrit: | mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
maintenant, j'espere que c'est vraiment une serie limitée et que on va pas trouver du HK partout !!(enfin je pense pas, cette fois c différent car c du 24k et dc plus chaud a produire en serie ) |
Pourquoi est ce plus dur à produire en serie, c'est pas de l'or à ce que j'ai compris non ? juste de la peinture dorée ? Et quand bien même ils changent le pot de peinture  |
La figurine est plaquée or.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 16:52:59 |
|
|
gez20 a écrit: | neobaka3000 a écrit: | Reepa a écrit: | mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
La figurine est plaquée or.  |
ouaip ceci dit plaqué or ou pas ça ne change rien à la difficulté de production, c'est juste que :
- une édition limitée est plus prestigieuse qu'un énorme tirage
- la majorité des acheteurs qui ont investi jusque là, ont payées entre 30€ et 40€ la myth, et ne sont pas forcément disposé à payer plus du double pour une version dorée...
- bandai n'ayant pas non plus envie de se retrouver avec un gros stock sur les bras préfère jouer la prudence et ne produitre qu'une quantité qu'ils sont quasi certains d'écouler. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:18:23 |
|
|
j'ai préco, on verra bien le temps voulu, comme c'etait le cas pour le coffret des bronzes V2, que j'ai finalement pas pris. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 08:30:32 |
|
|
JoCamus a écrit: | j'ai préco, on verra bien le temps voulu, comme c'etait le cas pour le coffret des bronzes V2, que j'ai finalement pas pris. |
j'en ai pris deux mais on verra bien aussi , y'en a peut etre une qui va sautée au finale car un colis de 2.5 kilos a 215 € ca fait chier surtout si y a l'etiquette jaune  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |