|
Posté le: 04 Fév 2008 12:47:17 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Docrate a écrit: | Juste pour rappel, Thanatos sort bien le même mois ? Car si c'est bien le cas je sens que Seiya va passer à la trappe |
oui les deux sortent le même mois  |
Oui le pégase gold devrait sortir Mi-Mars et le Thanatos fin mars surrement.
Mais ça reste à confirmer  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 12:48:24 |
|
|
needforspeedX a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Docrate a écrit: | Juste pour rappel, Thanatos sort bien le même mois ? Car si c'est bien le cas je sens que Seiya va passer à la trappe |
oui les deux sortent le même mois  |
Oui le pégase gold devrait sortir Mi-Mars et le Thanatos fin mars surrement.
Mais ça reste à confirmer  |
comme d'bah en faite, Mouken  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 12:59:58 |
|
|
mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
perso moi je le prend, car il fait parti de la collection a part entière.
J'ai du prendre ds mon budget vacance pour me le prendre lol , c'est pour vous dire
maintenant, j'espere que c'est vraiment une serie limitée et que on va pas trouver du HK partout !!(enfin je pense pas, cette fois c différent car c du 24k et dc plus chaud a produire en serie ) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:54:33 |
|
|
On le trouvera peut-être produit à plus grande échelle mais juste en version doré mais pas plaqué or, juste une peinture dorée toute bête. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:55:42 |
|
|
Reepa a écrit: | mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
J'ai du prendre ds mon budget vacance pour me le prendre lol , c'est pour vous dire
maintenant, j'espere que c'est vraiment une serie limitée et que on va pas trouver du HK partout !!(enfin je pense pas, cette fois c différent car c du 24k et dc plus chaud a produire en serie ) |
Pourquoi est ce plus dur à produire en serie, c'est pas de l'or à ce que j'ai compris non ? juste de la peinture dorée ? Et quand bien même ils changent le pot de peinture  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 16:02:05 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Reepa a écrit: | mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
maintenant, j'espere que c'est vraiment une serie limitée et que on va pas trouver du HK partout !!(enfin je pense pas, cette fois c différent car c du 24k et dc plus chaud a produire en serie ) |
Pourquoi est ce plus dur à produire en serie, c'est pas de l'or à ce que j'ai compris non ? juste de la peinture dorée ? Et quand bien même ils changent le pot de peinture  |
La figurine est plaquée or.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 16:52:59 |
|
|
gez20 a écrit: | neobaka3000 a écrit: | Reepa a écrit: | mais si il est a ce prix la , c qu'il y a une raison non ?
24k ca se paye lol
La figurine est plaquée or.  |
ouaip ceci dit plaqué or ou pas ça ne change rien à la difficulté de production, c'est juste que :
- une édition limitée est plus prestigieuse qu'un énorme tirage
- la majorité des acheteurs qui ont investi jusque là, ont payées entre 30€ et 40€ la myth, et ne sont pas forcément disposé à payer plus du double pour une version dorée...
- bandai n'ayant pas non plus envie de se retrouver avec un gros stock sur les bras préfère jouer la prudence et ne produitre qu'une quantité qu'ils sont quasi certains d'écouler. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:18:23 |
|
|
j'ai préco, on verra bien le temps voulu, comme c'etait le cas pour le coffret des bronzes V2, que j'ai finalement pas pris. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 08:30:32 |
|
|
JoCamus a écrit: | j'ai préco, on verra bien le temps voulu, comme c'etait le cas pour le coffret des bronzes V2, que j'ai finalement pas pris. |
j'en ai pris deux mais on verra bien aussi , y'en a peut etre une qui va sautée au finale car un colis de 2.5 kilos a 215 € ca fait chier surtout si y a l'etiquette jaune  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|