|
Posté le: 07 Fév 2008 17:11:06 |
|
|
Juste, si quelqu'un sait où trouver l'opening entier de DBZ Burst Limit, je lui en serais très reconaissant.
Pour info : L'interpète est Hironobu Kageyama et le titre est "Kiseki no honôyo moeagare".
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 13:40:24 |
|
|
Demain arrivage de Devil 4 , tout l'monde s'en fout mais c'est dit  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 13:49:21 |
|
|
maxkaban a écrit: | Demain arrivage de Devil 4 , tout l'monde s'en fout mais c'est dit  |
non moi je ne m'en fou pas vu que je l'attend aussi pour demain _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:42:54 |
|
|
Pareil, DMC 4 expédié de alapage.com hier et donc, à la maison demain normalement. Ça va trancher sévère ce week-end !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:44:25 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pareil, DMC 4 expédié de alapage.com hier et donc, à la maison demain normalement. Ça va trancher sévère ce week-end !  |
gare a pas trop jouer du coude avec ta manette , faudrait pas aggraver ton mal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:55:24 |
|
|
Ohmmm a écrit: | gare a pas trop jouer du coude avec ta manette , faudrait pas aggraver ton mal. |
Les jeux jouables à la manette, ça passe encore si j'y joue pas trop longtemps. En revanche, Guitar Hero ou les jeux à la Wiimote, c'est mort pour un petit moment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 19:00:20 |
|
|
Je viens de fourrer DMC4 dans la ps3, plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 21:23:08 |
|
|
on continu
moi j'ai , la semaine prochaine , je vais tailler du démon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:36:35 |
|
|
julienmartin a écrit: | Je viens de fourrer DMC4 dans la ps3, plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée. |
mais tu vas etre trés décu...
la demo est trop trop courte
cette demo ne permet d'évaluer le jeu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:44:08 |
|
|
Mark Landers a écrit: | julienmartin a écrit: | Je viens de [b]fourrer DMC4 dans la ps3[/b], plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée. |
mais tu vas etre trés décu...
la demo est trop trop courte
cette demo ne permet d'évaluer le jeu |
qui te dit que c'est la démo ? le jeu à un temps de chargement sur le DD de la Ps3 _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |