|
Posté le: 07 Fév 2008 17:11:06 |
|
|
Juste, si quelqu'un sait où trouver l'opening entier de DBZ Burst Limit, je lui en serais très reconaissant.
Pour info : L'interpète est Hironobu Kageyama et le titre est "Kiseki no honôyo moeagare".
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 13:40:24 |
|
|
Demain arrivage de Devil 4 , tout l'monde s'en fout mais c'est dit  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 13:49:21 |
|
|
maxkaban a écrit: | Demain arrivage de Devil 4 , tout l'monde s'en fout mais c'est dit  |
non moi je ne m'en fou pas vu que je l'attend aussi pour demain _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:42:54 |
|
|
Pareil, DMC 4 expédié de alapage.com hier et donc, à la maison demain normalement. Ça va trancher sévère ce week-end !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:44:25 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pareil, DMC 4 expédié de alapage.com hier et donc, à la maison demain normalement. Ça va trancher sévère ce week-end !  |
gare a pas trop jouer du coude avec ta manette , faudrait pas aggraver ton mal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 17:55:24 |
|
|
Ohmmm a écrit: | gare a pas trop jouer du coude avec ta manette , faudrait pas aggraver ton mal. |
Les jeux jouables à la manette, ça passe encore si j'y joue pas trop longtemps. En revanche, Guitar Hero ou les jeux à la Wiimote, c'est mort pour un petit moment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 19:00:20 |
|
|
Je viens de fourrer DMC4 dans la ps3, plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 21:23:08 |
|
|
on continu
moi j'ai , la semaine prochaine , je vais tailler du démon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:36:35 |
|
|
julienmartin a écrit: | Je viens de fourrer DMC4 dans la ps3, plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée. |
mais tu vas etre trés décu...
la demo est trop trop courte
cette demo ne permet d'évaluer le jeu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:44:08 |
|
|
Mark Landers a écrit: | julienmartin a écrit: | Je viens de [b]fourrer DMC4 dans la ps3[/b], plus que 20 min de chargement sur disque dur et je vais pouvoir passer une bonne soirée. |
mais tu vas etre trés décu...
la demo est trop trop courte
cette demo ne permet d'évaluer le jeu |
qui te dit que c'est la démo ? le jeu à un temps de chargement sur le DD de la Ps3 _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|