|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 06:13:29 |
|
|
erf c'est quoi cette horreur ? ca m'a tout l'air d'etre une contrefacon ( entre le nom warrior st seiya l'emballage et l'absence de logo bandai , sans parler de la fig en elle meme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 11:45:36 |
|
|
normal celà en est une, de contrefaçon, mais il y en a que celà peut intéressé, n oublie pas qu il y a des collectionneurs de tous ce qui est officiel ou non, sinon je rejoins ton avis sur cette horreur!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 13:25:41 |
|
|
6mon a écrit: | normal celà en est une, de contrefaçon, mais il y en a que celà peut intéressé, n oublie pas qu il y a des collectionneurs de tous ce qui est officiel ou non, sinon je rejoins ton avis sur cette horreur!  |
stapsy et nergal zetes ou ?  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 15:01:30 |
|
|
vu le prix c'est clair que c'est une horreur  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:24:26 |
|
|
Pour répondre à tout le monde, il s'agit de bootlegs géants qui reprennent à peu près la taille des heavy metal mais avec les principes de fixation du vintage. Il y a eu 5 modèles : Beta, Epsilon, Balance, Gémeaux et Poissons.
Effectivement ce n'est pas très beau ce qui peut en faire l'ancêtre des myth cloth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:37:41 |
|
|
stapsy2 a écrit: |
Effectivement ce n'est pas très beau ce qui peut en faire l'ancêtre des myth cloth  |
ah bon?
c est zarb en regardant cette figurine je vois une vintage géante!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:42:13 |
|
|
6mon a écrit: | stapsy2 a écrit: |
ah bon?
c est zarb en regardant cette figurine je vois une vintage géante!  |
toujours ces problèmes de vue à ce que je constate
EDIT : et une petite téléportation dans une section plus appropriée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:48:01 |
|
|
stapsy2 a écrit: |
toujours ces problèmes de vue à ce que je constate
|
j osais pas t en parler mais apparement tu es conscient de ton handicap!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 17:17:10 |
|
|
cool , un fake
en plus il est oxydé , il a une putain de tronche de cake bien raté ( pauvre aphrodite méga lol )
en gros c'est parfait pour les vintagieux ptdr
 |
|
 |
|
 |