|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 06:13:29 |
|
|
erf c'est quoi cette horreur ? ca m'a tout l'air d'etre une contrefacon ( entre le nom warrior st seiya l'emballage et l'absence de logo bandai , sans parler de la fig en elle meme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 11:45:36 |
|
|
normal celà en est une, de contrefaçon, mais il y en a que celà peut intéressé, n oublie pas qu il y a des collectionneurs de tous ce qui est officiel ou non, sinon je rejoins ton avis sur cette horreur!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 13:25:41 |
|
|
6mon a écrit: | normal celà en est une, de contrefaçon, mais il y en a que celà peut intéressé, n oublie pas qu il y a des collectionneurs de tous ce qui est officiel ou non, sinon je rejoins ton avis sur cette horreur!  |
stapsy et nergal zetes ou ?  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 15:01:30 |
|
|
vu le prix c'est clair que c'est une horreur  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:24:26 |
|
|
Pour répondre à tout le monde, il s'agit de bootlegs géants qui reprennent à peu près la taille des heavy metal mais avec les principes de fixation du vintage. Il y a eu 5 modèles : Beta, Epsilon, Balance, Gémeaux et Poissons.
Effectivement ce n'est pas très beau ce qui peut en faire l'ancêtre des myth cloth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:37:41 |
|
|
stapsy2 a écrit: |
Effectivement ce n'est pas très beau ce qui peut en faire l'ancêtre des myth cloth  |
ah bon?
c est zarb en regardant cette figurine je vois une vintage géante!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:42:13 |
|
|
6mon a écrit: | stapsy2 a écrit: |
ah bon?
c est zarb en regardant cette figurine je vois une vintage géante!  |
toujours ces problèmes de vue à ce que je constate
EDIT : et une petite téléportation dans une section plus appropriée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:48:01 |
|
|
stapsy2 a écrit: |
toujours ces problèmes de vue à ce que je constate
|
j osais pas t en parler mais apparement tu es conscient de ton handicap!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 17:17:10 |
|
|
cool , un fake
en plus il est oxydé , il a une putain de tronche de cake bien raté ( pauvre aphrodite méga lol )
en gros c'est parfait pour les vintagieux ptdr
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|