|
Posté le: 11 Fév 2008 18:48:57 |
|
|
apparament on peut échanger le cou myth/buste comme sur shaka et consors mais je trouve pas le résultat fantastique,
poour moi je pense cela sera échange tete et haut de l´armure mais pas le cou, car cette fois je lui trouve un effet girafe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:04:27 |
|
|
arf nullissimes ces photos, bon attendons d'autres meilleurs clichés... avec ceux des boites aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:16:17 |
|
|
rugby_fr a écrit: | apparament on peut échanger le cou myth/buste comme sur shaka et consors mais je trouve pas le résultat fantastique,
poour moi je pense cela sera échange tete et haut de l´armure mais pas le cou, car cette fois je lui trouve un effet girafe. |
Non apparemment le mec (ou fille) a fait du bidouillage, le corps de Shaka et pour aller avec ce fameux cou factice.
A croire que le gars possedait pas toutes les pièces de ce buste et c'est fait un bidouillage a l'arrache, d'où son buste bancale de la dernière photo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:27:01 |
|
|
vous avez remarqué sur les photos on dirait qu'il se prend la galaxian explosion du gemini no bisounours!!!! lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:56:32 |
|
|
Ging a écrit: | rugby_fr a écrit: | apparament on peut échanger le cou myth/buste comme sur shaka et consors mais je trouve pas le résultat fantastique,
Non apparemment le mec (ou fille) a fait du bidouillage, le corps de Shaka et pour aller avec ce fameux cou factice.
A croire que le gars possedait pas toutes les pièces de ce buste et c'est fait un bidouillage a l'arrache, d'où son buste bancale de la dernière photo. |
il a juste réussi à piquer une tête dans l'usine Bandai où il travaille alors il fait comme il peut ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:05:07 |
|
|
je me répète , garder la cloth du lion et juste y mettre la nouvelle tète , c'est moche , sa cloth est alors semblable à une combinaison spatiale , c'est pas comme ça que ça va rendre ce gold plus fin style taille de guèpe , j'aime pas mais ce n'est que mon avis .
ps , super papier peint en effet lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:22:27 |
|
|
Franchement, quitte à changer, autant tout changer, car je suis d'accord: on dirait un spationaute  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 09:15:04 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Franchement, quitte à changer, autant tout changer, ....... |
AH?? je pensait que tu parlais du papier peint  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 14:11:46 |
|
|
C'est clair qu'il devrait commencer par ça. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 16:48:57 |
|
|
pour ceuxqui serait interessé les photos des boîtes sont dispos içi:
http://forum.dixieme-planete.com/
dans la section "action figures"
avec une petite info sur le futur article de cellsenshi _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |