|
Posté le: 11 Fév 2008 18:48:57 |
|
|
apparament on peut échanger le cou myth/buste comme sur shaka et consors mais je trouve pas le résultat fantastique,
poour moi je pense cela sera échange tete et haut de l´armure mais pas le cou, car cette fois je lui trouve un effet girafe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:04:27 |
|
|
arf nullissimes ces photos, bon attendons d'autres meilleurs clichés... avec ceux des boites aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:16:17 |
|
|
rugby_fr a écrit: | apparament on peut échanger le cou myth/buste comme sur shaka et consors mais je trouve pas le résultat fantastique,
poour moi je pense cela sera échange tete et haut de l´armure mais pas le cou, car cette fois je lui trouve un effet girafe. |
Non apparemment le mec (ou fille) a fait du bidouillage, le corps de Shaka et pour aller avec ce fameux cou factice.
A croire que le gars possedait pas toutes les pièces de ce buste et c'est fait un bidouillage a l'arrache, d'où son buste bancale de la dernière photo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:27:01 |
|
|
vous avez remarqué sur les photos on dirait qu'il se prend la galaxian explosion du gemini no bisounours!!!! lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:56:32 |
|
|
Ging a écrit: | rugby_fr a écrit: | apparament on peut échanger le cou myth/buste comme sur shaka et consors mais je trouve pas le résultat fantastique,
Non apparemment le mec (ou fille) a fait du bidouillage, le corps de Shaka et pour aller avec ce fameux cou factice.
A croire que le gars possedait pas toutes les pièces de ce buste et c'est fait un bidouillage a l'arrache, d'où son buste bancale de la dernière photo. |
il a juste réussi à piquer une tête dans l'usine Bandai où il travaille alors il fait comme il peut ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:05:07 |
|
|
je me répète , garder la cloth du lion et juste y mettre la nouvelle tète , c'est moche , sa cloth est alors semblable à une combinaison spatiale , c'est pas comme ça que ça va rendre ce gold plus fin style taille de guèpe , j'aime pas mais ce n'est que mon avis .
ps , super papier peint en effet lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:22:27 |
|
|
Franchement, quitte à changer, autant tout changer, car je suis d'accord: on dirait un spationaute  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 09:15:04 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Franchement, quitte à changer, autant tout changer, ....... |
AH?? je pensait que tu parlais du papier peint  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 14:11:46 |
|
|
C'est clair qu'il devrait commencer par ça. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 16:48:57 |
|
|
pour ceuxqui serait interessé les photos des boîtes sont dispos içi:
http://forum.dixieme-planete.com/
dans la section "action figures"
avec une petite info sur le futur article de cellsenshi _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|